75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Rumeur du jour : Zack Snyder va réaliser la league des justiciers

Publié il y a 3 ans par David Q.

Une prédiction parmi tant d'autres

La Ligue des Justiciers

Il semblerait que le film la ligue des justiciers soit encore plus lié au nouveau Superman L'homme d'acier qu'on le croyait.

On pense tous depuis un moment déjà que le futur de la ligue des justiciers dépendrait probablement du succès du reboot du Superman de Zack Snyder. Mais cela n'a pas empèché la Warner de développer le projet, et en dehors de ce développement on peut entendre tout un tas de rumeurs sur le prochain réalisateur de ce qu'on pourrait appeler l'équivalent d'Avengers de la Warner. Le nom de Ben Affleck a été lancé plusieurs fois, ainsi qu'Andy et Lana Wachowski. On a même entendu que le réalisateur de Bienvenue à Zombieland, Ruben Fleischer, pourrait être partant.

Lors de sa tournée de promo du Blu-Ray de Gangster Squad, Fleischer a été questionné sur la Ligue des Justiciers, et même s'il semble ne pas être l'homme de la situation, il pourrait bien connaître l'heureux élu. Voici ce qu'il a déclaré à Screen Crush à propos du projet :

"Et bien c'est quelque chose que Zack Snyder pourrait adorer faire."

Il est important de noter que ce peut juste être l'opinion de Fleischer sur qui dirigera le film, et ça ne veut pas nécessairement prouver qu'il sait quelque chose à ce sujet, mais sa voix est la plus entendue d'un groupe en augmentation qui pense que Snyder est certainement l'homme de la situation. Bleeding Cool rapporte aussi que la Ligue des Justiciers pourrait voir se reformer l'équipe  Snyder/David S. Goyer (Superman L'homme d'acier), qui a aussi contribué au succès de The Dark Knight. Avec le buzz et l'anticipation montantes sur L'homme d'Acier, la seule question qui reste est de savoir comment Snyder va ré-imaginer l'homme de demain et faire face aux critiques et aux fans. Si le film est aussi grandiose que Dark Knight, la Ligue des Justiciers est un projet que Snyder ne pourra pas refuser... à moins qu'il ne soit déjà pris par Superman 2.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »