Iron Man 3 la featurette centrée sur Extremis et son pouvoir

Publié il y a 3 ans par David Q.

L’équipe du film revient sur l’une des intrigues du film, Extremis.

Iron Man 3 sort demain mais vous pourrez en savoir plus dès ce soir avec cette featurette au sujet d’Extremis et de son pouvoir.

Stephen Broussard, producteur exécutif, explique : « Nous avons décidé de réunir deux intrigues différentes dans ce film. Ce sont deux histoires classiques puisées dans les comics Iron Man, l’une ancienne et l’autre plus moderne. La plus ancienne voit apparaître le Mandarin, l’un des plus célèbres méchants de la franchise. Le personnage date des années 60, et nous avons demandé à Shane Black et Drew Pearce de le réactualiser pour qu’il plaise au public d’aujourd’hui.»

« Nous voulions combiner cela avec une autre histoire des comics, celle d’Extremis, qui a vu le jour peu avant le premier film Iron Man en 2008. Il y est question de l’amélioration biologique des humains, et Tony y affronte des personnages aux capacités surhumaines. Nous avons trouvé intéressant de combiner ces deux intrigues pour Iron Man 3. »

Robert Downey Jr. a tout de suite été convaincu par l’intrigue d’Extremis. Il déclare : « Juste avant le tournage d’IRON MAN, je me suis mis à lire les comics Iron Man, et l’histoire d’Extremis m’a frappé. Je l’ai trouvée intéressante et vraiment très cool. Shane Black a tout de suite accroché sur ce thème et nous avons commencé à réfléchir à la manière de l’intégrer à Iron Man 3. Avec Extremis, ce sont aussi deux nouveaux personnages qui font leur apparition au cinéma, Maya et Killian. »

Découvrez-en plus avec cette featurette vidéo

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »