Iron Man 3 : Découvrez les 1eres images de la Projection Spéciale avec Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow

Publié il y a 3 ans par Richard B.

Iron Man à mis le feu au Grand Rex

C'est dans une ambiance survoltée qu'a eu lieu hier soir au Grand Rex une projection exceptionnelle du très attendu Iron Man 3, la nouvelle production des studios Marvel.
Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow, les héros de la saga, avaient pour l'occasion fait spécialement le déplacement, suscitant une immense ferveur de la part des nombreux fans venus les saluer tant dans la salle qu'aux abords du cinéma.

Synopsis :
Tony Stark, l'industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l'épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu'il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l'homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l'homme ?

Iron Man 3 est interprété par Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Rebecca Hall et avec également Jon Favreau et Ben Kingsley. Le film est réalisé par Shane Black sur un scénario de Drew Pearce et Shane Black, d'après le super-héros emblématique de Marvel, Iron Man, apparu pour la première fois dans le n° 39 de "Tales of Suspense" en 1963, et qui a eu son propre comic book à partir de mai 1968 avec le 1er numéro de "The Invincible Iron Man".

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »