75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le créateur de Spartacus annonce une série inspirée d'Aliens

Publié il y a 3 ans par David Q.

Ripley, tu as de la concurrence

Une Ripley-like dans Incursion

Un projet de combat spatial contre des aliens mettant en scène une femme leader charismatique ? ça me dit quelque chose.

Le nom de Steven S. DeKnight devrait vous être familier si vous avez suivi la série Spartacus ou encore Buffy contre les vampires, Smallville, Angel ou Dollhouse. En effet il a écrit, réalisé, produit une partie des épisodes de ces séries, et c'est donc avec une certaine excitation qu'on a appris qu'il allait s'occuper d'une série dans le style Aliens sur une chaîne du câble américain.

Cette nouvelle série (en développement) est appelée Incursion et rendra hommage en quelque sorte à de nombreux précurseurs du genre et notamment Aliens, le retour.

D'après DeKnight "Personne ne sait mieux que James Cameron traiter les militaires du futur: Ses designs sont brillants et nous voulons vraiment les pousser au niveau supérieur."

La série puisera ses influences parmi des titres comme "Halo, Band of Brothers, [et] Black Hawk Down". Mais de quoi s'agit-il ? DeKnight la décrit comme "une série de guerre qui se trouve être déclenchée contre des ennemis extraterrestres sur d'autres planètes." Mais on ne parle pas d'extraterrestres à la Star Trek. DeKnight rectifie rapidement.

"Sans offense pour ceux qui font ça - Je sais exactement pourquoi ils le font - mais nos extraterrestres ne sont pas des humains avec des prothèses sur la tête. Ni avec un front ridé (DeKnight faisant référence aux klingons et autres races extraterrestres de Star Trek qui sont toutes humanoides pour des raison évidentes de coût)."

Et oui, son intention est d'avoir une femme leader. Mais plus que ça, la série aura un casting composé de nombreuses femmes. DeKngiht rajoute "Les hommes et les femmes servent dans le même bataillon". Donc c'est comme dans la réalité ? Ok pour nous. Y aura-t-il des similitudes entre Spartacus et Incursion ?

Je vais prendre la même approche qu'avec Spartacus, dans le sens où les relations entre personnes du même sexe seront complètement acceptées. Peu importe que vous soyiez homo, hétéro, bi ou autre - dans le futur, ça n'a aucune espèce d'importance et les gens ne font plus la différence.

DeKnight espère pouvoir aussi explorer les relations amoureuses multiples, comme la polygamie. Voici ce qu'il disait déjà lors de la Comic Con de l'année dernière.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • en gros il veut faire son Starship Troopers... quelle originalité...
    StarShine, le 12 avril 2013 15:44
  • Dans le livre étoiles gardes à vous dont starship troopers est tiré il n'y a pas de femmes dans les bataillons de combattants, en fait elles sont surtout pilotes de vaisseaux.
    et puis une séries sur ce theme ça peut être sympa même si c'est pas très original, faudra voir comment ils tournent ça.
    fabien, le 12 avril 2013 16:16
  • Oui, on ne peut pas être toujours original... Walking Dead, comics et série phare du moment n'a rien d'original en soit, ça n'empêche pas la franchise d'être plutôt intéressante... reste effectivement à voir comment cela est traitée et plus que tout, c'est le design et la profondeur des personnages ainsi que des races extraterrestres qui fera la différence!
    Dragonman, le 17 avril 2013 16:21