75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Only War, dans un lointain futur il n'y a que la guerre

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Découvrez le cinquième jeu de rôle issu de l'univers de Warhammer 40 000

Initialement prévue comme une trilogie, l'adaptation jeu de rôle de l'univers de Warhammer 40 000 continue à se développer, doucement, mais surement. Ainsi, après les trois livres originellement prévus (Dark Heresy, Rogue Trader et Deathwatch), et après un premier ajout au projet d'origine (Black Crusade, bientôt disponible en français), Fantasy Flight Games a sorti un cinquième jeu : Only War.

Only War propose aux joueurs d'interpréter des membres de la Garde Impériale, membres de l'armée de l'Imperium servant l'Empereur dans toute la galaxie. Originalité du jeu : la faible puissance de ses personnages. Ainsi, si les trois premiers jeux allaient crescendo, permettant de jouer des êtres de plus en plus forts, Only War ne continue pas la progression, se situant plus du côté de Dark Heresy.

Les personnages d'Only War n'affronteront donc pas les mêmes adversaires que la Deathwatch (à moins de vouloir mourir très rapidement), et s'avèreront moins libre dans leurs actions que toutes les autres classes jouable jusqu'ici (inquisiteurs de Dark Heresy y compris). Le jeu propose d'ancrer son action dans The Spinward Front, un secteur dans lequel on pourra trouver des Eldars noirs, du Chaos, des Orks et des rebelles impériaux.

Only War est entièrement compatible avec les autres jeux de la gamme. Pour l'instant, Edge (qui édite le jeu en français) n'a pas communiqué sur une éventuelle traduction. Mais vu le succès que connaît l'univers, on peut raisonnablement espérer le voir arriver après Black Crusade.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »