Les livres dont vous êtes le héros deviennent des applications

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Upgradez vos versions...

Après plus de trente ans d'existence, Les livres dont vous êtes le héros s'apprètent à débarquer en France sous format numérique. Gallimard prévoit en effet de commercialiser des applications reprenant les plus grands succès de la gamme.

Le premier à sortir sera Le manoir de l'enfer, de Steve Jackson (II), initialement paru dans la collection Défis fantastiques : "Vous avez fait la plus grande erreur de votre vie en vous réfugiant dans le Manoir de l'Enfer. La terrible tempête qui fait rage au-dehors ne représente qu'un bien faible danger, comparée aux terrifiantes aventures qui vous attendent à l'intérieur..."

L'application est déjà disponible aux Etats-Unis, éditée par Fighting Fantasy. Cela permet de nous faire une idée de ce à quoi elle ressemble, la version française en étant la traduction.

Le manoir de l'enfer sera vendu 5€ et sera disponible sur IOS et Android. En cas de succès, Gallimard prévoit de commercialiser deux livres dont vous êtes le héros par an sous ce format.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • LES LOUPS SOLITAIRES BORDEL
    Fabinout, le 3 avril 2013 13:27
  • le sceptre noir; le premier que j'ai eut. il me semble être un cran au dessus des autres (malgré sa difficulté certaine). Et aussi les doubles jeu koreus le prince/ Bardik le voleur (surtout le sympathique Bardik). Les loups solitaires m'ont toujours parus trop durs; le mode nightmare des Les livres dont vous êtes le héros quoi.
    kent, le 3 avril 2013 17:41
  • initiative très intéressante, pour les long voyage en trains, voitures ou avions, plus besoins de transporter de livre, juste sont téléphone.
    a suivre, en espérant un élargissement de la gamme!
    christophe46, le 3 avril 2013 21:45
  • J'avoue que les loups solitaires seraient sérieusement bienvenus !

    Ce serait génial =D
    eDo, le 3 avril 2013 22:26
  • Il est déjà dispo en anglais et... ce n'est peut-être pas plus mal dans la langue originale, donc pour ceux qui veulent se faire plaisir...
    brunitou, le 10 avril 2013 17:05