Harrison Ford et son implication dans Star Wars 7

Publié il y a 3 ans par David Q.

"J'ai hâte d'y être"

Harrison Ford a hâte de rejouer Han Solo dans le prochain Star Wars Episode 7

Malgré tout le buzz sur le retour du trio original (Han, Luke et Leia) dans Star Wars Episode 7, nous n'avons toujours aucune confirmation officielle. Mais aujourd'hui, Han Solo lui-même va faire taire toutes les rumeurs.

Dans une interview avec Harrison Ford, WGN lui a posé la question sur son retour potentiel dans la franchise dans la peau du contrebandier préféré des fans de la saga. Il n'a pas encore confirmé son retour mais disons que s'il est impatient de reprendre son rôle, c'est comme s'il confirmait que ça allait se faire. Voilà ses mots exacts :

I think it’s almost true. I’m looking forward to it. It’s not in the bag yet, but I think it’s happening.

"Je pense que c'est presque vrai. Je suis impatient d'y retourner. Ce n'est pas encore conclu mais je pense que c'est en train de se faire."

Si on considère les commentaires récents de Carrie Fisher (plutôt positifs), tout ce qu'il reste c'est d'avoir la confirmation de Mark Hamill pour que le trio soit au complet. Cette nouvelle nous laisse penser avec certitude que les suites vont se focaliser sur la jeune génération de Solos et de Skywalkers, tels que les rumeurs le disent, et avoir l'ancien gang réunit est le meilleur moyen de passer le flambeau à cette génération. Qu'en dites vous ?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ce que j'en dis... C'est que j.j. est tres fort pour les buzz et autres surprises...Il n'y aura peut-etre personne de l'ancienne trilogie car rien n'est officialisé !! ;-)
    Madic, le 21 mars 2013 15:17