75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Paul Anderson est partant pour Resident Evil 6

Publié il y a 3 ans par David Q.

Le réalisateur veut conclure cette seconde trilogie

Paul Anderson veut réaliser Resident Evil 6

Il semblerait que Paul W. S. Anderson va avoir une année chargée. Non seulement il est en train de préparer le tournage de Pompei, un film historique, mais en plus il souhaiterait prendre officiellement les rennes pour réaliser le prochain Resident Evil 6.

Anderson, qui a débuté la franchise, qui l'a accompagnée en tant que producteur puis qui est revenu réaliser Afterlife 3D et Retribution, a toujours voulu revenir complètement, surtout maintenant qu'il est question de conclure cette seconde trilogie. Et pour être honnête, il est tellement impliqué dans la franchise Resident evil qu'il pourrait la diriger les yeux fermés.

Milla Jovovich sera de retour an tant qu'Alice dans le film, cette suite devra donc continuer là où Retribution nous a laissé. [Attention, la suite risque de spoiler ceux qui n'ont pas vu Retribution] On devrait donc retrouver Alice dans la Maison Blanche ainsi que Shawn Roberts, entourés d'un essai vénimeux autour du batiment.

Pour l'instant, le film n'a pas de sous-titre, mais nous avons déjà une date de sortie : le 12 septembre 2014 (aux USA). Après, est-ce que ce sera le dernier ? Il faudra attendre de voir les résultats au box-office pour le savoir.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Pas d'idée de titre, ben :
    Resident Evil : Conclusion, pourquoi faire compliqué ? :)
    Bane, le 15 mars 2013 10:52
  • Arretez le massacre. Paul anderson a déjà massacré le premier volet alien vs predator et maintenant ça, aucun film de resident evil n'est bon alors arretons là.
    Eddy, le 15 mars 2013 11:28
  • je vais bruler un cierge en priant que cela soit vraiment le dernier ...
    StarShine, le 15 mars 2013 11:33
  • moi j adore..........suis fan
    kiki, le 15 mars 2013 11:38
  • le dernier à couté 65 millions et il en a ramené 220, pourquoi arrêter, si les gens aiment la merde et que ça ramène des tunes.
    D@rkwill, le 15 mars 2013 13:25
  • Je souhaite un reboot de resident evil,et si ça pouvait se faire par Romero ce serait l'ideal.Sinon n'importe quel autre réalisateur (talentueux je précise) fan du jeu,pour avoir un résident digne de ce nom.
    italonero, le 15 mars 2013 22:00
  • J'apprécie le 1 et le 3 et je trouve en effet que c'est de pire en pire...
    Du coup je me rabats sur les films d'animation qui ont un scénario vraiment bien ficelé et qui se rapproche aussi des jeux pour l'ambiance...
    Slakk, le 16 mars 2013 13:01
  • Anderson est à la réalisation ce que michael vendetta est à la philosophie : Ce type fait de la merde avec sa femme qui est aussi nulle que lui. mais tant qu'ils trouvera des producteurs et des abrutis qui iront voir ses films, pourquoi ne pas continuer ? NRJ12 fait bien dans la (cul)ture avec Nabila et Ayem non ? :)
    prédicateur, le 17 mars 2013 14:47
  • Le premier pouvait encore passer (à la limite pour une histoire se passante ne parallèle ou en même temps que le premier jeu, par exemple avant l'arrivée des BRAVO). Le second commançait à puer des pieds, et la suite a été de pire en pire... mais bon, c'est le fric qui a le dernier mot... :(
    Kriss, le 17 mars 2013 16:09
  • Resident Evil, Aaah Resident Evil. Encore une mocheté à venir. Sinon le 1 était le meilleur de la saga, contrairement aux autres qui ne sont la que pour montrer les forme de jolies femmes.
    Marc Aurèle, le 22 mars 2013 13:39
  • Moi je dit Oui pour resident evil 6 film je les adore tous paul fait un 6 please *-* j adore tes film continue des quil sortira au cinema je vais directe le voir *-
    kaito, le 29 mars 2013 10:54
  • J'espère que ce ne sera pas le dernier parce que ce film est magnifique, je crois que c'est le meilleur que j'ai vu de ma vie !! Que demander de plus ? Avec une actrice comme milla jovovich c'est juste extraordinaire !!! Ceux qui aime pas alors retourner à vos dessins animés et arrêter de commenter pour rien dire !!
    jovovich, le 29 mars 2013 13:09
  • J'attends avec impatience sa sortie !!! Resident evil est l'un des meilleurs films que j'ai vu ! Et en espérant qu'il y en ai encore !!!
    Alice, le 27 avril 2013 16:37
  • Vu comme le 5ème film est une catastrophe, il vaut mieux, comme il a pu le préciser, faire de se 6ème opus un retour aux sources, c'est à dire reprendre l'ambiance du premier film RESIDENT EVIL (Le meilleur au passage).
    De plus, pourquoi ne pas reprendre tout les personnages tirés du jeu vidéo (Chris Redfield, Claire Redfield, Jill Valentine, Leon S. Kennedy, Ada Wong, Albert Wesker) pour bouclé la franchise et laisser cette licence à de meilleurs réalisateurs et scénaristes, capables de recréer l'ambiance établie par les premiers jeux et du premier film.
    Pour se qui est du sous-titre, j'ai vu pas mal de Fan-Art le nommé ARMAGGENON alors info ou Intox ? Anderson s'en inspirera t'il ?
    misteredfield, le 28 juin 2013 20:44