75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Lucas annonce que Fisher, Ford et Hamill sont DEJA ok pour l'épisode 7

Publié il y a 3 ans par David Q.

Alors viendra / viendra pas ?

En ce moment on n'arrête pas d'entendre des confirmations et des retours en arrière sur le fait qu'untel sera ou ne sera pas dans le prochain Star Wars. Laissons donc George Lucas dissiper la confusion, ou en rajouter car c'est aussi un maître (Jedi) en la matière.

C'est donc le maître en personne qui vient de clarifier la situation lors d'une interview avec Bloomberg Business. En bref, il confirme que le deal est déjà fait pour le retour d'Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher pour leurs rôles respectifs, mais qu'ils sont dans la phase finale de la négociation. Bien sûr, après avoir dit ça, ce cher barbu s'est plus ou moins rétracté, disons qu'il ne veut pas être celui qui fait l'annonce officielle. Voilà l'extrait en VO puis sa traduction sur ce qu'il a dit.

Asked whether members of the original Star Wars cast will appear in Episode VII and if he called them before the deal closed to keep them informed, Lucas says, “We had already signed Mark and Carrie and Harrison—or we were pretty much in final stages of negotiation. So I called them to say, ‘Look, this is what’s going on.’ ” He pauses. “Maybe I’m not supposed to say that. I think they want to announce that with some big whoop-de-do, but we were negotiating with them.” Then he adds: “I won’t say whether the negotiations were successful or not.”

Traduction:

Interrogé sur le fait que les membres de la trilogie originale pourraient réapparaitre dans l'épisode 7 et s'il les avaient appelés pour les tenir informé du deal avec Disney avant qu'il soit terminé, Lucas dit, "Nous avions déjà signé avec Mark, Carrie et Harrison - où nous en étions à la phase finale de la négociation. Je les ai donc appelés pour dire 'écoutez, voilà ce qu'il va se passer'. Il fit une pause. "Peut-être que je ne suis pas censé dire ça. Je pense qu'ils veulent l'annoncer avec une sorte de gros coup médiatique, mais nous étions en train de négocier avec eux". Puis il ajoute: "Je ne puis dire que les négociations furent un succès ou non."

Comme il n'y a pas de fumée sans feu, on peut désormais se faire à l'idée que ce trio d'origine se retrouvera avec un rôle dans Star Wars Episode 7. Ce sera un chouette relais entre les générations (comme ce fût le cas dans Star Trek - Generations).

Qu'en pensez-vous ? La déclaration de Lucas vous parait-elle rassurante ?

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »