75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Revolution Saison 1 Partie 2 preview de la première minute

Publié il y a 3 ans par David Q.

Attention gros spoilers

La saison 1 de la série TV Revolution s'était arrêtée après 10 épisodes sur un assez gros cliffhanger. Ceux qui ont pu suivre la série se demandent surement comment le petit groupe peut se sortir de la situation dans laquelle on les a laissés. Si c'est le cas, vous pouvez continuer à lire cette actualité, sinon arretez vous tout de suite car vous être déjà allés trop loin.

Maintenant que nous sommes entre initiés nous pouvons parler. La première partie se termine donc, vous vous en souvenez, par la fuite du groupe emmené par Charlie et Miles Matheson qui ont enfin pu retrouver Danny. Le problème c'est que Sebastian "Monroe" a pu mettre en route l'un des hélicoptère qu'il a récupéré et qu'il vise nous compères. La suite, la voilà en images.

Revolution est une série télé produite par J. J. Abrams et Jon Favreau où il est question d'un futur sans électricité. La série continuera a être diffusée sans coupure de courant à partir du 25 mars sur NBC. On espère la voir débarquer en France en septembre prochain car même si elle n'est pas exceptionnelle, le principe fondateur est plutôt sympathique.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ce qu'elle peut être nulle cette série. J'ai tenu les dix épisodes en espérant une amélioration, mais non. Acteurs de pacotilles, décors en cartons, scénario sur papier chiotte, il n'y a rien à sauver, à part le pitch de base (mais mal utilisé).
    Bobby, le 7 mars 2013 10:03
  • Moi j'ai trouvé ça sympa, c'est vrai que la série est pas exceptionnelle, mais elle a le mérite d'exister... et de se poursuivre...
    Kain, le 7 mars 2013 10:19
  • Série de merde. A fuir !
    Dasbot, le 7 mars 2013 15:57
  • Bonne série, selon moi. Je me réjouis de voir la suite!
    Par contre lol pour la minute de suite, en fait on les fout juste dans une situation encore plus merdique pour nous faire... patienter. Certes.
    Les acteurs sont tous de très bon acteurs, la plupart on les a déjà vu dans d'autres bons rôles dans Heroes, Lost, Stargate, etc...
    Moy, le 7 mars 2013 18:58