75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Carrie Fisher dit oui au prochain Star Wars

Publié il y a 3 ans par David Q.

[Update] Alors c'est oui ou non ? Peut-être...

[Mise à jour du 07/03/2013] Un jour après son "Oui" sans ambiguités, Carrie Fisher revient sur sa déclaration et dit qu'il n'y a rien d'officiel. Alors c'est oui ou non ? Tout le monde perd la boule, on ne sait plus trop. Tout ce qu'on sait c'est que c'est une sacrée blagueuse. "Elle a du cran ta princesse" disait Han Solo, et il n'a pas tort.


Même s'il n'y a encore eu aucune annonce officielle de la part de Disney, Lucasfilm ou Bad Robot (la maison de production d'Abrams), la réponse de Carrie Fisher à la question d'une interview récente de Palm Beach Magazine "reviendrez-vous dans le prochain Star Wars" est sans équivoque : c'est un oui.

Personne ne sait encore comment sera la princesse Leia dans ce nouvel opus de la guerre des étoiles mais d'après Carrie : "Elle est plus agée. C'est une mère au foyer au tempéramment intergalactique. A mon avis elle est comme avant mais probablement plus lente et moins enclin à aller au front".

En février dernier, Mark Hamill déclarait qu'il était en pourparler pour revenir dans ce Star Wars Episode 7, et un peu plus tard ce fût au tour d'Harrison Ford de déclarer être "très ouvert" à son retour en Han Solo. Rien n'est encore signé mais le fait que ces trois acteurs soient encore en vie et prêts à retourner dans l'univers de George Lucas est de très bonne augure pour le film et les fans. Ce serait une transition parfaite entre la première et la dernière trilogie.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ils sont un peu âgé pour jouer les princesse en bikini ou les jedis (mark hamill malgré tout le respect que j'ai pour lui, à assez mal vieillie), mais bon, quelques petits clins d'oeil comme les apparitions de stan lee dans les films marvel pourquoi pas.
    Hydargos, le 6 mars 2013 23:40
  • l'univers étendu de star wars est plus que vaste et quantités de romans présentent nos héros dans le futur, avec leurs enfants et même leurs petits enfants, il suffira de situer les films dans cette époque voilà tout !!
    Mr Greg, le 7 mars 2013 00:41
  • est ce qu'il y'aura les 2 robots gays d2r2 et l'autre
    topaz, le 7 mars 2013 06:45
  • Restons sur la réserve, il y a eu un démenti de fait. C'est une grande blagueuse cette Carrie... Plus d'info sur Star Wars Universe
    MJH, le 7 mars 2013 09:20
  • Topaz: tu serais pas trekkien toi? ...
    Slakk, le 7 mars 2013 11:13