75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 9

Publié il y a 3 ans par Bastien L.

Une petite fin de mois

Le mois de février 2013 fut donc assez intéressant réussissant un peu à réveiller l'intérêt des joueurs en ce début d'année frileux, et ce dans plusieurs domaines... Néanmoins cette dernière semaine n'est pas des plus palpitante.

On commence ce mardi avec une sortie sacrément retardée pour les joueurs PC ce mardi. Il s'agit de Brutal Legend qui est enfin téléchargeable sur vos bécanes alors que les joueurs de PS360 y avait déjà passé un excellent moment depuis octobre 2009... Pour rappel, il s'agit d'un jeu de Tim Schafer créé au sein de son studio, Double Fine Productions et édité par Electronic Arts.

Les amateur de jeu de baston 2D à l'univers japonais seront aux anges ce mercredi avec l'arrivée de Phantom Breaker: Battle Grounds sur le XBLA. Le jeu met en scène de combattantes plutôt kawaii ayant bien sur des pouvoirs pour mieux se foutre sur la gueule. Ces affrontements sont l'œuvre des Japonais de 5pb. Inc. qui officient dans l'industrie depuis quelques années maintenant surtout dans le genre très populaire au pays du Soleil Levant, les visual novels.

Passons à jeudi avec la sortie de Ninja Gaiden Sigma 2 Plus sur la PSVita qui accueille encore quelques sorties malgré tout... Ca fait d'ailleurs un an que la console est sortie chez nous et force est de constater que ce n'est pas la joie pour la portable de Sony. Il s'agit donc d'un remake adapté et amélioré de Sigma 2 sorti sur PS3 fin 2009. Outre les possibilités de la console, le jeu pourra se faire dans une difficulté destinée aux joueurs plus occasionnels sans oublier le fait de pouvoir incarner des héroïnes aux courbes proprement vertigineuses. La Team Ninja est bien sûr toujours responsable de cette licence édité par Tecmo Koei.



Dernière sortie, toujours pour jeudi, Sniper Elite: Nazi Zombie Army. Ce stand-alone reprend donc l'univers sérieux du jeu de la simulation de sniper durant la seconde guerre mondiale en proposant une uchronie remplie de zombie. Ces sacrés fanfarons à la mode seront ici l'arme ultime d'Hitler pour remporter la guerre. A vous de faire le ménage intelligemment grâce au travail des Britanniques de Rebellion qui restent au développement de cette série qu'ils ont créé. En éditant par ailleurs ce titre par leurs propres moyens.

A moins de vivre dans une grotte, vous savez que la PlayStation 4 a été annoncée par Sony il y a peu. La console est semble-t-il prévue pour la fin de l'année et propose une nouvelle manette avec un pavé tactile. Les annonces font aussi état de la possibilité de lire les jeux d'occasion (ouf!) mais le PSN risque de devenir payant à l'image du XBLA... En attendant voici un tout petit trailer de Killzone 4 intitulé Shadow Fall.

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Actualités Liées à Ninja Gaiden