La couronne putréfiée et le procès de la bête

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

La campagne pathfinder continue...

Sorti la semaine dernière, le premier tome de la campagne La Couronne Putréfiée est très rapidement suivi de la parution de la deuxième partie : Le procès de la bête.

L’abomination dévastatrice appelée la Bête de Lepidstadt a enfin été capturée ! Mais au lieu de détruire ce monstre pour les innombrables crimes qu’il a commis, le conseil de la ville veut lui accorder un procès équitable ! Les aventuriers se rendent à Lepidstadt, où ils sont emportés par le tourbillon de colère et de questions qui entoure le jugement de la Bête. Ce sera à eux de découvrir si cette créature de légende est bien une meurtrière ou si elle n’est que l’instrument d’un plus grand mal... et, quoi qu’il en soit, s’il est prudent de la laisser en vie.

Outre le scénario, ce supplément comprend également comprend : un article sur la société secrète appelée l’Ordre ésotérique de l’OEil palatin, des révélations sur le culte de Pharasma, la déesse de la naissance, de la mort et du destin, des nouvelles frayeurs ainsi que quatre nouveaux monstres. Le procès de la Bête est disponible en magasin et sur la boutique en ligne de Black Book Editions.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »