Pathfinder part vers Ustalav et la Couronne Putréfiée...

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Début d'une autre campagne...

Alors que les premiers volumes de L'héritage du feu sont sortis dans le courant du mois de janvier, Black Book Editions a décidé de la faire paraître en alternance avec une autre campagne : La couronne putréfiée. Ce sont ainsi deux ambiances différentes (les 1001 nuits et Ravenloft) qui vont alterner et rythmer les publications pour Pathfinder.

Lorsque la prison de Roctourment brûla de fond en comble, les prisonniers, les gardes et un groupe de fous particulièrement vicieux connurent une mort atroce. Dans les années qui suivirent, les habitants de la ville voisine de Ravengro évitèrent les ruines calcinées et, désormais, ils racontent des histoires d’esprits sans repos qui errent dans des cellules abandonnées. Mais lorsqu’un mal mystérieux dérange le précaire équilibre spirituel, une mutinerie éclate et menace de consumer dans la folie et les flammes le village voisin. Les aventuriers découvriront-ils les secrets de Roctourment et arrêteront-ils une rébellion des morts ? À moins qu’ils ne deviennent les prochains détenus de la prison des esprits ??

Les fantômes de Roctourment est disponible en magasin et sur la boutique en ligne de Black Book Editions, avec ses deux compléments : Le guide d'Ustalav et Le guide des joueurs de la couronne putréfiée.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »