75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Sans-Détour dévoile son planning 2013

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Cthulhu, Féals et les Lames du Cardinal...

Alors que le vingt-septième supplément pour L'appel de Cthulhu 6ème édition, Les maîtres indicibles, s'apprête à débarquer dans les boutiques, les Editions Sans Détour ont dévoilé leur programme de publications pour 2013.

Pour L'appel de Cthulhu 6ème édition :

-Le manuel des investigateurs : Le premier l’ouvrage de référence à l’usage des joueurs et pas seulement des gardiens ! Cette création française des éditions Sans-Détour répond à mille questions que se pose tout joueur qui souhaite incarner au mieux son investigateur. Dans la première partie, le joueur pourra Créer un investigateur des années 20 selon un nouveau processus de questionnement. La seconde partie, Les occupations des années 20, regroupe cent vingt occupations de l’époque. La troisième partie, Le quotidien de l’investigateur des années 20 révèle la vie quotidienne des Américains à cette époque. Complément d’Au Cœur des Années 20, il est agrémenté de nombreux documents d’époque, que l’on pourra consulter à loisir afin d’interpréter son personnage avec plus de justesse. Loin d’être un simple recueil de professions, c’est véritablement la bible du joueur.

-Nouveaux contes de la vallée du Miskatonic : Traduction du recueil de scénarios parus chez Miskatonic River Press, nos confrères américains, ces nouveaux contes regroupent 6 scénarios situés principalement dans les régions d’Arkham, Dunwich (voir les suppléments de background déjà parus chez Sans-Détour) et Kingsport. C’est donc un retour aux « terres de Lovecraft » que nous vous proposons, à travers des histoires classiques mais aux dénouements surprenants.

-Byzance An 800 : Une création française et la première d’une nouvelle série : Le Mythe au Cœur de l’Histoire. Incarnez un habitant de l’empire Byzantin du IXe siècle sur les rives de la Méditerranée. Explorez cet inconnu historique et traquez le mythe en Carthagie ou en Libye, ainsi que dans les régions limitrophes comme l’Empire Carolingien, le Califat Abbasside, l’Arménie, la Bulgarie ou l’Egypte ! Sans aucun doute, le Mythe de Cthulhu ne vous a pas livré tous ses secrets…

-Forensic, Profiling & Serial Killers 2ème édition : Plébiscité par les critiques et les joueurs, l’un des tous premiers ouvrages de la gamme avait séduit les amateurs de vulgarisation des sciences médico-légales au point de se trouver rapidement épuisé. Fréquemment réclamé par un très large public, il va exceptionnellement bénéficier d’une édition enrichie, incluant des scénarios spécifiquement conçus pour exploiter le potentiel de cet ouvrage.

-Le rejeton d'Azatoth : La grande campagne de l’été est une édition enrichie de la campagne parue aux éditions Descartes. Elle conduit les investigateurs a travers les Etats-Unis puis dans l’Océan Indien et au Tibet, et jusque dans Les Contrés du Rêve ! Jusqu’à maintenant, Les Contrées du Rêve n’ont été que très légèrement survolées par les éditions Sans-Détour. Le Rejeton d’Azatoth sera l’occasion de les détailler et d’en apprendre plus sur les dangers qu’elles recèlent…

 

Pour Les chroniques des Féals :

-Derniers Eons. Inspiré des romans de Mathieu Gaborit et plébiscitée par les médias, Les Chroniques des Féals est un jeu à part dans le grand catalogue des éditions Sans-Détour. Durant les Derniers Eons, vous y serez confrontés au Néant, dans les quelques années qui précèdent la fin du M’Onde. L’ouvrage proposera en outre un panorama des cataclysmes programmés par le Néant, les règles d’enclave et de vie après la mort et bien d’autres précisions qu’apprécieront les amateurs de cet univers si particulier. Plus qu’une campagne de JdR, elle est un hymne à l’imaginaire et parachève magistralement votre voyage aux confins du M’Onde. Cependant, une fois n’est pas coutume, elle sera imprimée en quantité limitée et reliée en couverture souple pour maintenir un tarif raisonnable.

 

Les Lames du Cardinal - Le livre-univers :

Ce grand jeu de rôle inspiré de la trilogie de Pierre Pevel est en cours de finalisation. Les lames du Cardinal se déroulent dans la France du 17e siècle et font s’opposer les dragons de la cours d’Espagne au reste de l’Europe. Le jeu bénéficiera d’un système en propre, permettant de sublimer l’ambiance pulp de capes et d’épées des romans.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Chic, chic!!

    J'attends avec impatience le bouquin Forensic, Profiling & Serial Killers 2ème édition que je n'ai pas pu me procurer la première fois. Éspérons qu'il y ait cette fois-ci plus d'exemplaires tirés!
    Électro, le 2 février 2013 14:48