Un nouveau supplément pour L'anneau Unique

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Jusqu'où vous aventurerez-vous ?...

Le jeu de rôle L'anneau unique va se doter d'un nouveau supplément : Contes et Légenes des Terres Sauvages.

"Il n’est point de sentier sûr dans cette partie du monde. Souvenez-vous que vous avez passé la frontière des Terres Sauvages désormais, et que toutes sortes de divertissements vous attendent, où que vous alliez."

Un vol manqué, l’audacieuse entreprise de deux frères Hobbits, un terrible crime, le départ des Elfes, les affaires des Magiciens, une noire perfidie, une menace de jadis… Sept histoires au Crépuscule du Troisième Âge qui n’attendent que d’être contées. Sept aventures auxquelles ne manque qu’une compagnie de héros.

Contes et Légendes des Terres Sauvages contient sept aventures prêtes à jouer, des scénarios complets qui peuvent être utilisés séparément ou former une campagne épique sur plusieurs années. Tous se déroulent après l’An 2946, dans les Terres Sauvages.

Vous y trouverez également de nombreux détails sur le monde de l’Anneau Unique, le tout nouveau jeu de rôle fantastique basé sur Bilbo le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux, les chefs-d’œuvre de renommée mondiale écrits par J.R.R. Tolkien.

Oserez-vous pénétrer dans la redoutable Forêt Noire, cheminer à l’ombre des Monts Brumeux, visiter la maison de Béorn, longer l’Anduin jusqu’aux Champs d’Iris et escalader les Montagnes Grises pour contempler la Brande Desséchée qui s’étend au-delà ?

Le livre coûte 29€90, et est actuellement en précommande sur la boutique de Edge.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »