75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

News en vrac semaine 02

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Leatherface, Evil Dead, Walking Dead, Godzilla et le Mille-pattes humain, ...

Si la nouvelle adaptation de Massacre à la tronçonneuse s'est faite défoncer par la critique US, cela ne l'a pas empêché de prendre la tête du box-office, devançant même le Django Unchained de Quentin Tarantino. Pour un budget de 8 millions de dollars, le film a déjà rapporté 23 millions.

 

Fede Alvarez, le réalisateur du remake d'Evil Dead, a déclaré qu'il n'y aurait aucun CGI dans son film, et que tout serait fait "à l'ancienne". « Nous nous sommes cassés la tête pour trouver des tas de tour de magie et d'illusions. On a vraiment repoussé les limites en essayant de créer ces effets ».

 

Frank Darabont a été engagé pour fournir une dernière réécriture du scénario de la nouvelle adaptation de Godzilla. Gareth Edwards est toujours attaché à la mise en scène, Aaron Johnson aura le rôle principal et la sortie est d'ores et déjà prévue pour le 16 mai 2014.

 

L'adaptation au cinéma du jeu vidéo Shadow of the Colossus avance. Après la nomination de Josh Trank au poste de réalisateur, on apprend que Seth Lochhead (Hannah) a été engagé pour écrire le scénario. Aucun nom de comédien n'a encore été avancé.

 

Guillermo Del Toro n'a pas abandonné son projet d'adaptation des Les Montagnes hallucinées de Lovecraft. Il ne sais ni quand, ni comment, mais a déclaré qu'il essaierait tout de même de faire le film. Tom Cruise est toujours attaché au projet.

 

L'adaptation en live de Cendrillon vient de perdre son réalisateur. Mark Romanek vient de quitter le projet pour divergence avec Disney, sa version du projet étant apparemment trop sombre. Cate Blanchett reste quant à elle toujours attachée au projet.

 

Le formidable Dieter Laser vient de rejoindre le casting de Human Centipede 3 (final sequence), que réalisera Tom Six. Il rejoint Lawrence R. Harvey (le méchant du deuxième opus). Les deux acteurs devraient interpréter des personnages totalement différents.

 

J.J. Abrams vient d'avouer que ce sont les studios qui l'ont forcé à faire Star Trek Into Darkness en 3D, malgré sa volonté de rester en 2D. Raison évoquée : plus de rentabilité. Evidemment, les séances 3D sont surtaxées...

 

Josh Brolin va remplacer Clive Owen dans Sin City 2 : A Dame To Kill. La raison : le personnage de Dwight (Clive Owen dans Sin City) change de visage suite à une opération dans le comics. Mickey Rourke, Jessica Alba, Rosario Dawson et Joseph Gordon-Levitt seront également au casting.

 

Après Frank Darabont, c'est au tour de Glen Mazzara d'être débarqué du poste de showrunner de la série The Walking Dead, après une troisième saison qualitative qui semble avoir fait l'unanimité. On ne sait pas encore qui reprendre les commandes de la série pour sa quatrième saison.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Tom Cruise est toujours attaché au projet. concernant les montagnes hallucinées
    dommage, je serais bien aller le voir ce film mais avec lui aucune chance.
    fabien, le 11 janvier 2013 18:51
  • À propos de Star Trek, c'est dès le début du projet qu'Abrams a expliqué que c'est le studio qui a voulu une version 3D...
    Slakk, le 13 janvier 2013 12:46