Mon SFU
Qu'est ce que c'est ?
S'inscrire S'identifier

SciFi-Universe.com - l'encyclopédie des univers fantastiques


L'héritage du feu disponible pour le jeu de rôle Pathfinder

Article écrit par Vincent L. le dimanche 6 janvier 2013 à 13:10
Tags : Sorties et parutions, Pathfinder

Proposée en précommande l'année dernière, L'héritage du feu débarque en boutique à partir de ce mois de janvier. Si les souscripteurs du coffret pourront la recevoir en entier dès la fin du mois de janvier, les autres devront patiemment attendre la sortie des six tomes. Le premier, Le hurlement du Roi Charognard, sera en boutique ce mois ci, accompagné du Guide du joueur et du Guide de Katapesh.

Dans la contrée exotique du Katapesh, terre de fortune et de merveilles, on dit que les héros sont ceux qui ont le courage de prendre leur destinée en main. Cet adage conduit une troupe courageuse au village abandonné de Kelmarane, dans l’espoir de rétablir cette communauté autrefois prospère. Mais les vautours festoient encore sur le cadavre de cette colonie isolée : une féroce tribu de gnolls et leurs sauvages alliés tiennent la ville, au nom d’un maître impitoyable connu uniquement sous le nom de roi Charognard. Les héros pourront-il reprendre le village à ces envahisseurs farouches ou Kelmarane ne sera-t-il que le premier bastion de la civilisation à tomber devant les hordes du mystérieux chef de guerre ?

L'éditeur précise cependant que les quantités disponibles sur la boutique en ligne de Black Book Editions, ainsi que dans les boutiques spécialisées, seront limitées. Quant au coffret intégral de la campagne, il est d'ores est déjà épuisé. Donc si la campagne vous intéresse, vous savez quoi faire !

Le hurlement du Roi Charognard est un livre format A4 couleur couverture souple, il coûte 19€90.

A propos de cette actualité

L'héritage du feu disponible pour le jeu de rôle Pathfinder : Une nouvelle campagne commence.

N'hésitez pas à partager ce contenu s'il vous a intéressé.

Donnez votre avis

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »