Gagnez un an de capotes SFU

Publié il y a 3 ans par David Q.

Concours pour la journée mondiale contre le SIDA

A l'occasion de la journée mondiale contre le SIDA et parcequ'à SciFi-Universe on a beau être des geeks on en est pas moins concerné, nous avons décidé de nous associer à GeekMeMore et à d'autres pour vous offrir la chance de gagner un an de capotes. Et pas n'importe lesquelles, ce sont des capotes créées spécialement pour l'occasion aux couleurs du site et qui, on l'espère, vous rappelerons à quel point il est important de se protéger de la maladie mais aussi de ces fourbes d'extraterrestres qui ne veulent qu'une seule chose : coloniser la planète !

Voici à quoi ressemblera cette capote collector ;)

Comment faire pour participer ?

C'est simple. Il vous suffit de nous faire parvenir par mail, via twitter, facebook ou en commentant cette news un texte de 140 caractères (pour ne pas pénaliser ceux qui utiliseront twitter) qui explique pourquoi vous aimez SciFi-Universe et pourquoi vous le recommandriez à vos amis. Cette preuve d'amour se concrétisera alors par ce superbe lot de préservatifs SFU.

Via Twitter : http://twitter.com/staffSFU (@staffSFU)

Via facebook : http://www.facebook.com/scifiuniverse

Par mail : contact [at] scifi-universe.com

Le concours se terminera le 21 décembre 2012 (avec la fin du monde) et le gagnant sera contacté directement quelques jours plus tard.

Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite bonne chance et j'espère que nous allons recevoir de nombreuses candidatures qui feront chaud au coeur.

Et n'oubliez pas:

Pour lutter contre le SIDA, la prévention reste la meilleure solution !

Liens vers les affiches de l'opération : Affiche 1 | Affiche 2

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Un an de capotes?? Vous vous etes basés sur quels critères de consommations? Une par jour , par semaine ? Non allez je déconne ,c'est un beau geste que vous faites ,moi maintenant , je n'en ai plus besoin , mais pour les d'jeuns célibataires c'est très bien , en plus elles sont jolies ces capotes! Et merde au SIDA et aux moralisateurs !!
    Dudulle63, le 1er décembre 2012 19:01