75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

News en vrac du 21 novembre

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Wolverine, Walking Dead, Star Wars, Les tortues ninja, Deus ex...

Alors que Michael Arndt a été officialisé comme scénariste sur Star Wars VII, Disney recherche des scénaristes pour s'occuper des épisodes VIII et IX. De premières rumeurs évoquent Lawrence Kasdan et Simon Kinberg, un duo qui pourrait faire des étincelles !

 

Si la nouvelle adaptation des Les Tortues Ninja a fait le buzz sur le net en s'attirant la colère des fans (voir ICI), le co-créateur de l'oeuvre, Kevin Eastman, a déclaré dans diverses interviews que ce film serait un grand film (« il y a une tradition TMNT et les fans apprécieront »).

 

Paranormal Activity 4 a rapporté 135 millions de dollars dans le monde. Il n'en fallait pas plus pour que les producteurs lancent un cinquième opus. Pas de réalisateur, pas de scénario (comme les quatre autres films !) mais une date de sortie : le 25 octobre 2013.

 

The Walking Dead va accueillir l'un des personnages emblématiques du comic : Tirese. C'est l'acteur Chad Coleman, notamment vu dans la série télévisée Sur Ecoute, qui va l'interpréter. Il arrivera dans le courant de la saison 3.

 

La suite de Insidious est désormais officialisée, pour une sortie prévue le 30 août 2013. Wan, Whannell, Byrne et Wilson rempilent et tenteront de reproduire l'exploit financier du premier (97 millions de dollars au box office pour un budget d’1,5 millions).

 

C'est officiel, si Kristen Stewart va bel et bien rempiler dans la suite de Blanche Neige et le chasseur, Rupert Sanders ne reprendra pas son rôle de metteur en scène, cherchant un autre projet pour, selon la production, "sauver son mariage". Pipeau...

 

La bande-annonce de Star Trek : Into Darkness ne sera pas finalement pas projetée avant Le Hobbit : Un Voyage Inattendu. Heureusement, on nous a concocté un programme de choix à la place : les bandes-annonces de Man of Steel et de The Wolverine.

 

Le jeu vidéo Deus Ex : Human Revolution va avoir droit à une adaptation cinématographique. C'est Scott Derrickson qui le réalisera, sur un scénario de C. Robert Cargill. Etonnament, aucune date de sortir n'a été communiquée !

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »