75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Polar Base : une date de sortie

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Des précommandes et des cadeaux...

Polar Base, le jeu de carte créé par Jérôme Larré et Ludovic Papais, sera disponible dans les boutique à la fin du mois. Il s'agit d'un jeu permettant de créer des histoires entre Memento et The Thing.

Un studio hollywoodien de seconde zone a réuni un groupe de scénaristes débutants afin de d’obtenir à peu de frais le scénario de son prochain film : « Polar Base ». Il ne pourra en rester qu’un. Malheureusement pour le futur réalisateur de ce chef-d’œuvre en puissance, tous veulent tirer leur épingle du jeu et n’hésitent pas à se faire des coups bas. Les scénaristes doivent donc trouver le moyen de ne pas (trop) saccager le film commun tout en faisant en sorte de se faire remarquer et d’éliminer leurs rivaux. Le studio confie à chaque coscénariste la responsabilité d’un personnage en particulier, qu’il devra s’efforcer mettre en valeur pour en faire un rôle susceptible d’attirer les stars hollywoodiennes (ou de télé-réalité…), dont la présence dans le casting fera se déplacer les foules de spectateurs. Pour se démarquer, les scénaristes n’auront que quelques scènes et le pitch suivant : Après une tempête, une mission scientifique basée en Antarctique ne répond plus. Une équipe est envoyée sur place pour découvrir ce qu’il s'est passé. Mais, une fois là-bas, elle ne trouve qu’un tas de cadavres et des traces évidentes de violence. Polar Base raconte l'histoire de la mission scientifique et le destin funeste de ses membres en partant des faits les plus récents jusqu’aux plus anciens. Ainsi, le film commencera par la mort du dernier membre de l’équipe et remontera dans le temps jusqu’à ce que l’équipe soit au complet.

Le jeu est d'ores est déjà en précommande, ce qui permet d'avoir accès à des cartes goodies, dix personnages aux illustrations inspirées d'acteurs du monde du jeu. Attention : l'offre n'est valable que jusqu'à dimanche prochain.

Polar Base coûte 20€. Les précommandes sont possibles à cette adresse.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »