L'écran de Bloodlust dévoilé

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Premier supplément pour le jeu.

John Doe a dévoilé l'illustration de l'écran de Bloodlust - édition Metal. Il est signé par John Grümph.

L'écran sera accompagné d'un scénario qui "vous guidera dans une visite de « Pôle by Night »". Actuellement, aucune date de sortie fixe n'est donnée, même si l'éditeur pense cependant le sortir avant la fin de l'année.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Quelle horreur...
    Yoyo, le 26 septembre 2012 12:13

  • joli mais a coté de la plaque coté ambiance
    zauriel, le 26 septembre 2012 12:42
  • D'accord avec les autres coms, ça plus penser à un truc genre western que heroic fantasy.
    D@kwill, le 26 septembre 2012 18:25
  • j'ai bien fait de garder mon écran avec l'illustration de Varanda^^

    Cette nouvelle édition est très bien sauf au niveau du visuel, totalement à côté de la plaque AMHA pour cet univers si particulier.
    jay, le 26 septembre 2012 18:28
  • Pas du tout en phase avec l'esprit du jeu. Sans réelle saveur, ennuyeux. Pitié non car cela serait le vrai premier faux pas pour Bloodlust. A la limite, il vaut mieux reprendre l'illustration de la couverture du jeu et coloriser des illustrations intérieures du jeu pour les placer en patchwork. Rappel, bloodlust sans le sang la sueur, l'action, des armes dans tous les sens, la passion, le sexe etc... Bref rien de tout cela dans cet écran qui pourrait à la rigueur convenir à Runequest.
    ypikaye, le 27 septembre 2012 06:35
  • L'écran sera accompagné d'un supplément de 64 pages avec, effectivement, du scénario, mais aussi des règles supplémentaires (combat de masse, fusion) et du background sur le monde.
    La solution, si vous n'aimez pas ce nouveau visuel, c'est de sortir l'ancien écran et de placer celui-ci à l'intérieur. Vous profiterez du meilleur des deux mondes : la belle illus blanche du premier écran et les tableaux fort utiles du nouveau.
    Le Grümph, le 27 septembre 2012 08:49