75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 27

Publié il y a 4 ans par Bastien L.

Les sorties en mode vacances...

Ca y est on entre dans la vrai période creuse du jeu vidéo avec ces deux mois de vacances qui vont surtout permettre de rattraper notre retard.

Enfin les moins chanceux d'entre vous qui ne partent pas pourront toujours s'essayer à un nouveau MMORPG. On parle de The Secret World débarquant sur vos PC mardi. Il s'agit ici d'un univers réaliste dans lequel des hordes de monstres sont apparus. Vous pourrez vous balader dans des villes comme New York ou Séoul tout en vous faisant attaquer par des hordes de créatures démoniaques. A vous de choisir votre camp ! L'action semble donc être une grosse part de l'aventure et le jeu s'annonce assez complexe pour pouvoir se l'approprier complètement. En tout cas Electronic Arts persiste dans la voie du MMO après The Old Republic pour ce jeu des Norvégiens de Funcom qui nous avait proposé Age of Conan : Hyborian Adventures qui avait soufflé le chaud et le froid au sein du staff à sa sortie. Par ailleurs, nous avions réalisé une preview de ce titre en septembre dernier.



Concernant les sorties dématérialisées du mercredi on démarre avec celle sur PC de Endless Space. Il s'agit d'un jeu de stratégie se déroulant dans un univers de space-opera où l'exploration spatiale conduit à la découverte d'une race extra-terrestre légendaire. Ce jeu peu attendu permettre de remettre en avant un genre, l'exploration spatiale, qui semble avoir disparu des radars depuis un moment. Et c'est une boîte française, Amplitude Studios qui est aux commandes !

Le même jour voit l'arrivée d'un jeu de rôle tactique sur le PSN avec Rainbow Moon. Se déroulant dans un très classique monde d'heroïc-fantasy, le titre vous demande forcément de sauver le monde dans un univers plutôt coloré. Rien de bien excitant dans cette production arrivant chez nous grâce à EastAsia Soft et développé par SideQuest Studios à qui l'on doit les Soldner-X.

Enfin on a le droit pour la dernière sortie au projet le plus barré qui soit nous venant bien sur du Japon. Un jeu de rythme dans l'univers de Final Fantasy ! En effet, Theatrhythm Final Fantasy (à vos souhait) vous demandera de vaincre des défis à l'aide de votre sens du rythme en incarnant les grands héros de la saga et sur ses musiques les plus emblématiques. Du vrai fan service en quelque sorte dont on se demande si les non connaisseurs pourront y trouver quelconque intérêt... Square Enix est bien sur l'éditeur en ayant confié le titre aux Japonais de Indies Zero.



On se quitte avec une longue vidéo de gameplay du titre original le plus attendu de cette fin d'année : Dishonored ! Bonnes vacances à tous !

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »