Pulp Fever fait le point sur ses projets

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Des jeux bien alléchants...

L'éditeur Pulp Fever, à qui l'ont doit jusqu'ici des jeux très divers comme Dés de sang, Luchadores ou Devâstra Réincarnation, a fait le point sur ses projets, donnant un calendrier prévisionnel de ses sorties.

Cet été devrait donc sortir Dés de sang - Final Cut, l'édition ultime du jeu de survival horror, avec une nouvelle présentation, de nouveaux scénarios et un écran trois volets.

En novembre prochain, nous pourront découvrir Wu-Lin, le nouveau jeu de rôle de Nicolas Henry. Wu-Lin se déroule dans le chaos de la Chine du XIIème siècle et propose d'incarner des héros chevaleresques maîtrisant les arcanes du kung-fu pour un maximum d'action cinématique. Une campagne devrait suivre cette parution.

A la fin de l'année devrait sortir Insane Cultists, un spin-off de Dés de sang sur le thème des adorateurs de cultes impies. Le jeu sera un hommage aux films gores italiens (Dario Argento, Mario Bava, Lucio Fulci, Ruggero Deodato, etc.) et proposera de partir sur les traces sanglantes d'une lignée maudite de cultistes à travers quatre époques : les années folles (1920), les seventies, de nos jours et dans un futur sombre, quand la Fin des Temps aura sonné !

En 2013 sortira le très attendu jeu de rôle Cobra - Space Adventures. Le jeu est actuellement en développement, et on ne sait pour l'instant rien dessus si ce n'est qu'il est tiré du manga éponyme.

Enfin, 2013 verra la sortie de Road Gore Movie, un jeu de rôle inspiré des grands classiques des films Grindhouse (Une Nuit en Enfer, Planète terreur, Boulevard de la mort, Machete, etc.), du genre sexploitation de Russ Meyer (Faster Pussycat Kill Kill, Super Vixen, etc.) et des jeux Silent Hill. Les joueurs incarneront une bande de salopards en cavalequi devront rejoindre la frontière mexicaine à bord de muscle cars pour y livrer une étrange malette ; sauf qu'ils ont emprunté une route qui ne figure sur aucune carte, sauf celles de l'enfer...

Un planning plutôt alléchant, n'est-ce pas ?

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »