Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 25

Publié il y a 4 ans par Bastien L.

Seulement trois jeux...

Du super-héros en jouet, du mécha façon Call of et de la stratégie divine, voilà ce qui nous attend cette semaine !

On commence donc seulement jeudi avec la sortie de Lego Batman 2 : DC Super Heroes sur, retenez votre souffle : PC, 360, PS3, PSVita, Wii, DS et 3DS ! Rien que ça ma bonne dame et dans des versions différentes bien sûr ! Warner sait comment sortir ses grosses licences. Après un premier épisode assez classique en 2008, un nouvelle mouture de Batman version Lego débarque avec de nouvelles aventures et toujours plus de personnages jouables dont des pointures de DC Comics comme le titre l'indique. Le jeu est encore une fois l'œuvre de Traveler's Tales qui fait des jeux avec des briques depuis 2005 maintenant...

Vous vous souvenez de Steel Battalion ? Ce jeu X-box de 2003 qui proposait des commandes pour le moins surprenantes. Il s'agissait d'énorme blocs remplis de boutons devant simuler le contrôle de grandes armures motorisés (ou méchas) de la façon la plus immersive possible. Cette lubie couteuse n'avait pas vraiment fait date mais la licence revient vendredi de manière bien plus simple ! En effet, Steel Battalion : Heavy Armor vous fera prendre possession d'un gros tank grâce à Kinect. Retournement de situation assez ironique pour ce jeu de guerre futuriste exclusif à la 360 ayant une mise en scène empruntée aux plus gros FPS du moment. Capcom est toujours à l'édition alors que les Japonais de From Software débarquent pour ce développement. Mais ils s'y connaissent un peu puisqu'on leur doit la saga Front Mission.



Enfin le même jour, 2K Games nous propose une extension plutôt intéressante pour Civiliation V. Gods & Kings permet en effet de mettre en avant les divinités dans les différentes civilisations mais aussi de proposer un scénario inédit dans un univers steampunk. De quoi vous évader en vous faisant travailler les méninges. Bien sur le jeu sort sur PC et est l'œuvre des vétérans américains de Firaxis Games qui ont développés tous les jeux sortis du génial esprit de Sid Meier depuis la fin des années 1980.

On se quitte avec encore une vidéo des futurs consoles mais avec du vieux puisqu'il s'agit du prochain Mario sur la prochaine WiiU.

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »