La bande-annonce des nouvelles Mystérieuses Cités d'or

Publié il y a 4 ans par Richard B.

Esteban, Zia et Tao sont de retour

La désormais "cultissime"série animée  des Mystérieuses Cités d'or s'apprête à revenir sur TF1. Pour une génération de trentenaire les Mystérieuses Cités d'or était - et reste - ce qui s'est fait de mieux en terme d'histoire et d'aventure.

Lors du Festival International du Film d'Animation d'Annecy, TFOU et Blue Spirit Animation ont dévoilé en exclusivité les premières images de la suite des aventures d'Esteban, Zia et Tao.

 

 

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Je l'ai longtemps attendu cette saison 2 ! Maintenant je suis un peu vieux pour m'y intéresser, en plus j'aime pas trop les graphismes, mais je regarderais peut être par nostalgie. Je rappelle qu'il y avait quand même 7 cités d'or à trouver et que dans la saison 1, ils n'en avaient trouvé qu'une seule...
    Doctor Nico, le 6 juin 2012 14:46
  • Excellente nouvelle, le dessin est à peu près le même et n'a pas cédé aux sirènes de la 3D. En revanche, la bande son est tellement boum boum qu'on croirait que le compositeur s'est cru en boite de nuit, dommage, c'était un des gros points forts de la première série, ça risque de peser...
    Fil, le 6 juin 2012 14:58
  • On verra ce que ça donne.
    mais le ce qui c'est fait est quand même une honte absolue. L'auteur de l'article devrait être puni
    Erwin, le 6 juin 2012 15:55
  • comme Fil je trouve la bande-annonce gâchée, et j'ai un peu de mal avec les graphismes, surtout la tête des perso.
    Ne serait-ce que pour connaitre l'histoire j’essaierai de regarder. En tout cas ça me donne envie de regarder à nouveau la série. Est-ce qu'ils ont gardé la partie documentaire à la fin de chaque épisode?
    titemoku, le 6 juin 2012 18:01
  • On voit que la série a bénéficié de moyen quand on regarde la qualité de l'animation. Visuellement, c'est très proche de l'original même si les visages diffèrent légèrement.
    Reste à espérer que le scénario soit à la hauteur. En tout cas, ça semble prometteur.
    J'ai hâte de voir ça!
    seb, le 6 juin 2012 21:01
  • Ben un peu comme les autres l'animation est pas mal sauf les visages o_O

    Belgarionsa, le 6 juin 2012 22:40
  • Moi ce sont plutôt les voix qui me gènent et les visages, mais bon on verra... De toute façon la première génération a vieillie et on aura un oeil different rempli de nostalgie. Par contre on a la date de diffusion?
    noodles, le 7 juin 2012 08:53
  • Un peu du même avis que les autres, je ne trouve pas les graphismes super, un peu trop lisse, l'on dirait une cinematique de jeu video, ça n'as rien à envier à l'ancienne série qui garde une longueur d'avance malgrès son age de 30ans.
    D@rkwill, le 7 juin 2012 15:28
  • Honnêtement, vous avez jeté un coup d’œil à la série original ? L'animation n'était pas terrible (correcte sans plus), et je trouve celle de la nouvelle mouture de meilleurs qualité. Quand aux graphismes ils correspondent aux séries moyen de gamme que l'on voit actuellement, sans plus.
    Jimbo, le 7 juin 2012 18:09
  • Avec le recul, l'animation et les dessins n'étaient pas si top que ca. Les Mystérieuses Cités d'Or, c'était avant tout des personnages, une aventure et une ambiance géniale. Il faut tout de même l'avouer : la saison 2 donne un sacré coup de lifting en terme graphique et technique. Gageons que l'essentiel de l'esprit des années 80 sera toujours là (ah ! ce petit documentaire à la fin si sympa).
    Franck, le 9 juin 2012 21:06