75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Deathlok, Blade 3, Hulk 2 et les autres...

Publié il y a 13 ans par Gil P.

Qu'est ce qu'il y a de Marvel cette semaine au cinoche ?

Avi Arad, le célébrissime responsable des productions chez Marvel vient de confirmer un certain nombre de rumeurs sur les prochaines productions cinématographiques incluant des héros Marvel.
[...]Nous venons de trouver un réalisateur fabuleux pour Deathlok, c'est ainsi qu'il qualifie la confirmation de Lee Tamahori (L'âme des Guerriers, James Bond : Meurs un autre Jour) sur le projet.
Si vous avez décroché au cours des années 90 sur les Comics : Deathlok est un super-héros qui passe du statut de père de famille à celui d'ordinateur high-tech mi-machine, mi-humain. Bien que l'inspiration de ce héros doivent beaucoup à un X-Men de la génération des années 80 (plutôt vers la fin) du nom de Warlock, ses aventures sont un peu plus noires et sanglantes que celles des mutants les plus célèbres des Comics américains.
Au cours de sa déclaration, il a enchaîné quelques autres confirmations sur les suites et les projets en cours. [Concernant] Blade 3 le scénario est fantastique, Wesley [Snipes] est de retour et nous allons de l'avant. Hulk 2 nous attendons un scénario mais c'est certain qu'il y en aura un autre. Pour Fantastic Four [NdT : Les 4 Fantastiques] nous avons fixé une date de sortie et travaillons fort pour y arriver. Nous sommes très avancés sur Iron Man et Elektra [NdT : le dérivé de Daredevil avec sa petite copine en héroïne], deux projets très spéciaux.
De quoi nous tenir en haleine quelques mois avec toutes ces sorties Marvel promises !

Source : Hollywood Reporter

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »