75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un possible Jurassic Park 4 ?

Publié il y a 13 ans par David Q.

C'est ce que nous annonce Kathleen Kennedy...

La productrice Kathleen Kennedy a déclaré sur SCIFI Wire que le romancier William Monahan a terminé le premier jet du script basé sur une proposition pour un 4e film Jurassic Park. Kennedy a ajouté que la suite ne se passerais pas sur les îles des 3 premiers film. "Disons juste que ça se passera ailleurs", a-t-elle déclarée dans l'interview. "Ca ne sera pas vert. Nous ne retournerons pas dans la jungle".
Monahan a fait ses débuts de scénariste dans le film Tripoli de Ridley Scott, ce qui a attiré Kennedy vers l'écrivain. "Tripoli est un genre très différent de dont nous parlons dans Jurassic Park, c'est pourquoi je suis si excitée de faire ce Jurassic Park, parceque je pense qu'il apportera quelquechose de nouveau au film."
Aucun réalisateur n'a été contacté ou n'est même en discussion pour le projet. Kennedy a déclarée qu'elle pensait qu'elle et Steven Spielberg (réalisateur de Jurassic Park) pourraient bien agir en tant que producteurs, et planifier une sortie pour 2005. Kennedy a déclarée qu'elle sentait la pression de la part des Studios Universal pour accélérer la production, mais a confirmée qu'elle était déterminée à faire un bon film avant tout. "C'est devenu un défi personnel", dit elle. "Nous n'allons pas gacher deux ou trois ans de notre vie à travailler 12, 14 ou 16 heures par jour sur quelquechose dont nous n'avons rien à faire. Et parfois je sens que les gens se disent 'Bon, comment pouvons nous faire Jurassic Park IV et s'investir à fond?' Et bien vous pouvez si vous avez une bonne histoire. Le film sera aussi fun à faire qu'à voir, je l'espère. Alors vous essayez juste autant que possible d'y mettre les ingrédients pour y arriver. C'est plus difficile de faire un très bon Jurassic Park que de réaliser un très bon film dramatique, nous avons tellement de données à prendre en compte..."

Source : SCiFi Wire

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »