75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un code d'accès gratuit à GeekMeMore pour la Saint Valentin

Publié il y a 4 ans par David Q.

C'est notre cadeau pour la fête des amoureux

Nous avons le plaisir de vous partager un code d'accès exclusif et gratuit au site GeekMeMore qui fonctionnera toute la journée du 14 février pour la saint Valentin et seulement pour la Saint Valentin.

WMCHHMXE
Partager cette image pour en faire profiter vos amis

Ce code est valable pour toute inscription au site GeekMeMore. Il vous permettra de profiter des services premium du site pendant 5 jours de manière totalement gratuite. GeekMeMore est un site de rencontre pour geeks et geekettes et nous avons pensé que cette opération pouvait vous intéresser. Le site propose aussi un accès simple et gratuit à de nombreux contenus à destination des geeks, des fans de comics, manga ou encore jeux vidéo et science-fiction. Devinez dans quelle rubrique se trouvent les news de SFU… La rubrique « sci-fi » bien sûr.

Cette offre ne dure qu'une journée alors n'hésitez pas à en faire profiter vos connaissances grâce à un simple partage de la page ou de l'image ci-dessus.
SciFi-Universe aime les geeks - il faut avouer que l'équipe en compte quelques-uns - et on espère que les geeks nous aiment aussi pour ça.

Histoire de l’obtention de ce code

Vous n'imaginez même pas toutes les négociations et les concessions qu'on a u faire pour obtenir ce code.

  • D'abord il a fallu battre un énorme Troll qui gardait la clé d'un sanctuaire magique dans un coffre qu'il a fallu ouvrir avec notre sang
  • Ensuite on a du embrasser 5 crapauds avant de trouver la bonne princesse, l'un d'eux a même fini écrasé dans le netbook de Richard.
  • Puis on a du faire croire à cette princesse que nous étions des gens bien intentionnés pour la laisser nous faire rentrer dans son château (le coup de la pomme ça marche toujours).
  • Enfin, nous avons terrassé un dragon grâce à nos vannes de geeks, décrypté les runes d'un ancien testament pour pouvoir réciter les paroles d'ouverture de ce nouveau royaume des geeks :

Longue vie aux geeks !

Que l'amour soit avec vous !


On espère que vous apprécierez nos efforts et que vous en profiterez. Bonne Saint Valentin et revenez nous voir pour nous raconter si vos aventures sur GeekMeMore ont fonctionnées !

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »