Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 4

Publié il y a 4 ans par Bastien L.

Zombies à bâbord !

Le mois de janvier fut donc bien triste mais a le mérite de se terminer pas sa plus belle sortie. En attendant un mois de février de fou furieux ! De ouf malade même !

Cette fameuse sortie se fera vendredi avec Resident Evil : Revelations débarquant sur 3DS ! Cet épisode inédit de la nouvelle portable de Nintendo met en scène Jill Valentine et Chris Redfield entre Resident Evil 4 et 5. Ils vont devoir s'occuper de menaces bioterroristes avec une forte de dose d'infectés belliqueux. Et notamment sur un gros paquebot qui constitue le décor qu'on nous montre depuis l'annonce du titre. Pour avoir vu tourner le moteur du jeu sur la console (sans y avoir joué), c'est quand même assez magnifique. Faut voir si la jouabilité suit avec ou sans second stick... En effet, Capcom sort son jeu dans une édition comprenant le Pad circulaire Pro qui vient donner un second stick à la 3DS.



On termine avec une petite mise en bouche du mois de février avec la prochaine grosse sortie chez 2K : The Darkness II. Pour rappel, ce jeu fait suite à The Darkness (étonnant non ?) sorti en 2007 et adapté du comics éponyme de chez Top Cow. Ce qui frappe au yeux est le changement de l'aspect graphique qui se rapproche vraiment de la bande-dessinée donnant un côté plus assumé à cette violence graphique. Un bon défouloir bien sombre en perspective.

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »