75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une actualité riche pour Christophe Bec

Publié il y a 4 ans par Richard B.

Petit point sur les divers projets de l’auteur de Sanctuaire.

Alors que Christophe Bec annonce sur son blog sa présence au Festival d'Angoulême du vendredi 27/01 au dimanche 29/01, l’auteur cumule les projets autant autour de la bande dessinée que plus cinématographique.

Christophe Bec qui vient de boucler le quatrième tome de Ténèbres, prépare la sortie de Prométhée 5 et le meilleur job du monde tome 1 qui sortiront tous deux le 25 janvier prochain chez l’éditeur Soleil. Toujours du côté de la bande dessinée, Christophe Bec a dès à présent entamé l’écriture de "Mary la cannibale 2" aux éditions Casterman avec Daniel Brecht au dessin. Il s'agira d'un diptyque contant l'histoire vraie et terrible du Donner Party.  Les deux albums sortiront simultanément.

Prométhée, Tome 5 : Le sarcophage


SYNOPSIS Prométhée : De mystérieuses expériences scientifiques furent menées par l’armée américaine dans le plus grand secret ; leurs conséquences furent aussi impressionnantes qu’inquiétantes… Y a-t-il un lien entre elles et les calamités qui s’abattent aujourd’hui sur le monde ? Depuis quelques temps, chaque jour à 13h13, une nouvelle catastrophe frappe la planète. Le compte à rebours semble lancé…

 

Le meilleur job du monde tome 1


SYNOPSIS Le meilleur job du monde tome 1 : Île paradisiaque cherche gardien. Salaire 150 000 dollars. Prévoir crème solaire…
C’est le « meilleur job au monde », qu’a proposé l’État australien du Queensland en 2009, dans le cadre d’une campagne de promotion touristique.
Parmi plusieurs dizaines de milliers de candidats, c’est Doug Ellis, jeune trader londonien, qui a
remporté le meilleur job du monde ! Il sera le gardien d’une île déserte au large de l’Australie, dans
une villa tout confort ! Tout semble idyllique, quoique certains détails commencent peu à peu à intriguer Doug, comme cette étrange croix plantée sous un arbre dans le jardin, ces mystérieuses cicatrices arborées par la propriétaire des lieux, ou encore cette pièce dans laquelle on lui a formellement interdit d’entrer… Explorant sa prison, allant de découvertes en découvertes, le rêve de Doug va bientôt tourner au cauchemar : il va peu à peu comprendre ce qu’est réellement ce lieu… Pourquoi il est là. Pourquoi il a été choisi. Pourquoi il est seul. Mais est-il vraiment seul ?

Affiche

Si cette actualité peut paraître déjà bien remplie, après un premier court-métrage (FRENCHBOY), Christophe Bec s’apprête à renouveler l’expérience dans une thématique plus proche des notre avec « Quand le jardinier rit ». Une affiche teaser et quelques photos, ainsi que le casting ont déjà été révélés. En parallèle, le dessinateur de Sanctuaire et l’auteur de Bunker (le tome 5 est dessinée et il est mis en couleur en ce moment) prépare aussi un premier film "LES TOURBIÈRES NOIRES" pour Metaluna Productions.

 

Images teaser :

Quand le jardinier rit promo

Quand le jardinier rit promo

Images préparation de Tournage :

Quand le jardinier rit promo

Quand le jardinier rit promo

Quand le jardinier rit promo

SYNOPSIS Quand le jardinier rit : Laura et Hélène n’auraient jamais dû longer son potager lors de cette promenade.

Car le Jardinier est un prédateur !

Séquestrées, battues et violées, se parlant à travers la cloison moisie de leur cellule, seule leur amitié leur permet de tenir…

Et le souvenir de cette comptine d’enfance…

Quand le jardinier rit, poussent les céleris.
Quand le jardinier dort, poussent les boutons d'or.
Quand le jardinier ronfle, les tomates se gonflent.
Quand le jardinier rêve, les salades se lèvent.
Tout jardinier sait bien qu'il est un magicien !

 



Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »