75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Elite Force 2

Publié il y a 13 ans par Richard B.

Ou quelques critiques circulant sur le net.

Star Trek Elite Force 2 sort sur PC ce mois-ci. Voici pour nous le moment de faire un petit tour des sites de jeux pour savoir ce qu'ils en pensent...
Sur www.clubic.com
"On ne s'ennuie pas vraiment dans Star Trek Elite Force 2, le jeu, bien que classique, fonctionne très correctement et le scénario accompagné de nombreuses cinématiques suffit presque à maintenir l'intérêt du joueur au fil des missions. Pour ne rien gâcher, la durée de vie est correcte (autour des 15 heures). Mais, de la part d'une équipe à qui l'on doit Sin et Heavy Metal F.A.K.K. 2, il ne fallait peut être pas s'attendre à un torrent d'originalité... Et c'est bien de cela qu'il s'agit !
Star Trek : Elite Force 2 ne révolutionne en rien (mais vraiment rien) le genre. L'intelligence, que ce soit celle des ennemis ou celle des alliés est au niveau le plus bas et le jeu est terriblement scripté. Pas suffisament beau pour faire trembler Unreal 2, pas assez original pour espérer brusquer None Lives Forever, Star Trek Elite Force 2 n'est qu'un shoot 3D de plus pour les joueurs estivaux en manque de frag... Ou pour les fanatiques des petits hommes en pyjamas ;) "
Note : 7/10
Sur www.gamekult.com :
"Trois ans après un premier épisode assez réussi, Star Trek : Elite Force 2 arrive à temps pour combler les amateurs de Star Trek assez chichement pourvus en bons titres ces dernières années. Malgré une campagne aussi classique que ponctuellement ennuyeuse, le jeu arrive en effet à relever le niveau assez fréquemment et entre deux éliminations d'insectes agressifs, on arrive même à se passionner pour un scénario relativement construit et où s'intercale même une histoire d'amour très fleur bleue mais bien amenée. Servi par des graphismes assez corrects pour le moteur mais un peu en deçà de la production actuelle, le titre possède cependant une durée de vie beaucoup trop courte, mal rattrapée par un multijoueurs sans génie, pour véritablement mériter une recommandation. Sympathique tout de même, passée la première heure."
Note : 6/10

Source : Divers

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »