Star Wars : une série live pour bientôt

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Star Wars : Underworld

Alors que la saga Star Wars connaît déjà une déclinaison sous forme de série animée (The Clone Wars, qui compte déjà quatre saisons), le projet d'une série live existe depuis de nombreuses années.

Cette arlésienne semble toutefois connaître un certain aboutissement. Ainsi, si les scénarios ont déjà été écrits, Lucasfilms tente maintenant de faire baisser les coûts de production, encore trop élevés pour une série télévisée, avant de donner son feu vert.

Dans une interview accordée à IGN, le producteur Rick McCallum a donné quelques informations au sujet de cette future série, qui s'appelera Star Wars : Underworld. Elle se déroulera entre La Revanche des Sith et un Nouvel Espoir,et s'intéressera aux organisations criminelles qui contrôlent l'économie de l'Empire.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • En espérant des scénars un peu plus poussés que ceux de clone wars...
    Wait & See
    E.T., le 10 janvier 2012 14:11
  • Pas faux E.T. !
    jedi, le 10 janvier 2012 17:08
  • Si un prince du Qatar passe ici et a envie d'investir ça serait sympa ^^
    Ckelito, le 10 janvier 2012 18:41
  • les organisations criminelles qui contrôlent l'économie de l'empire,

    le soleil noir ??
    Mr Greg, le 10 janvier 2012 22:59
  • Mouais, le titre de l'article ne reflète pas du tout ce qui est dit dans l'interview. certes les s sont écrit mais le producteur dit quand même on va attendre et voir si dans les deux années à venir il y a des avancées importantes qui sont faites dans les technologies de l'animation pour pouvoir réduire les coûts. C'est donc pas du tout pour bietôt...
    Philipou, le 11 janvier 2012 13:02
  • George n'a pas besoin de fric.
    Il compte sur la re-sortie de StarWars en salle en version 3D pour en rapporter un max.

    Comme tous les geeks de service (dont je fais partie) vont y aller quoi qu'ils en disent, y'aura plein de nouveaux brouzoufs dans les caisses de papa Lucas.

    Et s'il n'a pas besoin de fric, pourquoi se prendre la tête avec une nouvelle série ?
    NashTulsa, le 11 janvier 2012 17:44
  • Pas tous les geek , surement pas (sans moi en tout cas ) et a part sa saga le multi-milliardaire texan ne sait rien foutre d'autre , et pourquoi ne sort-il pas des éditions blu-ray ou en 3D ou autre d'Howard le canard (ça, ça ne risque pas) et une série dérivée de star-wars franchement a quoi bon vu le désastre de la dernière trilogie!
    Dudulle63, le 11 janvier 2012 18:00
  • pkoi pas. maintenant ce qu'il faudrai c'est une serie qui tiens la route tout le long des saisons. avec des annexes sur des élements des deux films en questions pour la transitions soit faites, comme les vaiseaux, le vols des plan de l'étoile noir ect... peut etre vera ton solo, luke et leia enfants...
    Sg1finaly, le 12 janvier 2012 21:36
  • Dudulle - Ridicule !! StarWars, Indiana Jones, Hook ou d'autres encore, Lucas Films à fait beaucoup plus pour le cinéma que n'importe quelle super-production. Il y a encore des Fans de StarWars, et j'ai hate de voir cette série autant que la version 3D du 8 février. Et mon préféré rste l'épisode 3 :), MAGNIFIQUE !!!
    DoudouArt, le 15 janvier 2012 23:45
  • DoudouArt : Mais je suis moi aussi fan de Star Wars (la trilogie original de 1977 sans trifouillages a la con) et d'Indy (le premier et aussi un petit peu le deuxième) mais Hook? Et LUCASFILM a sans fait beaucoup plus pour le compte en banque de Lucas que pour le cinéma , maintenant chacun ses gouts et je respecte ceux de chacun (donc les tiens) .
    Dudulle63 (2), le 17 janvier 2012 18:34