75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 51

Publié il y a 5 ans par Bastien L.

Jedi vs. Sith

Le jeu le plus attendu de mois de décembre a réussi à passer entre les mailles du quadrillage hebdomadaire qu'on vous propose. Qu'à cela ne tienne, on en parle quand même !

Et il s'agit bien sur de The Old Republic ! Le MMORPG le plus attendu de l'année devait originellement sortir ce mardi mais a été avancé à mardi dernier. Un petit pied-de-nez signé Electronic Arts qui avait échappé à notre vigilance...  Ce véritable fantasme pour tout bon fan de Star Wars semble beaucoup plus prometteur que l'avait été le sympathique Star Wars Galaxies en son temps. Le jeu confié à BioWare nous fait vivre une époque que le studio connait bien puisque l'histoire se déroule 300 ans avant Knights Of The Old Republic. Cette époque fait la part belle à une guerre rangée entre Sith et Jedi. A vous d'y prendre part en embrasant les voix de la force ou en vous glissant dans la peau d'un chasseur de primes voire d'un contrebandier. L'édition collector accompagnant cette sortie anticipée comprend un riche artbook, la BO, une figurine d'un sith ou encore une belle carte des différentes planètes disponibles. Que la force soit avec vous en cette fin d'année ! Vous voulez en savoir plus ? Consultez d'urgence notre preview enthousiaste.



On passe à mercredi avec du contenu téléchargeable avec d'abord l'arrivée de Trine 2 sur XBLA et le PSN alors qu'il est sorti au début du mois sur PC. Pour rappel, le premier opus sorti il y a deux ans avait son petit effet de par ses magnifiques graphismes et ses bonnes trouvailles de gameplay mettant à l'honneur un jeu 2D à l'ancienne. On retrouve encore le chevalier, la voleuse et le magicien pour une aventure qu'on espère encore plus épique et plus ingénieuse en puzzles. Le jeu est toujours développé par les Finlandais de Frozenbyte.



Les fans de Oddworld ne jurant que par Sony vont être content puisque sort ce mercredi la version HD de la La Fureur de l'étranger. Cette quatrième aventure de cette prestigieuse série était passée quelque peu inaperçue lors de sortie initiale sur la première Xbox et on espère que le travail de Just Add Water sera ici récompensé. On est néanmoins en droit de s'interroger sur le calendrier qui fait que L'Odyssée de Munch est prévu pour plus tard sur le PSN alors qu'il était sorti avant sur Xbox...

Terminons par la mauvaise puis la bonne nouvelle du mois chez Sony. Tout d'abord c'est officiel, le génial Fumito Ueda (ICO et Shadow of the Colossus) quitte le constructeur nippon mais reste néanmoins pour finir The Last Guardian si le jeu est censé sortir un jour. Mais d'un autre côté, un des studios phares de Sony, Naughty Dog, va pour la première fois attaquer une seconde licence sur la même génération de console. Le projet s'appelle The Last of Us et semble surfé sur la mode des zombies et autres infectés. Mais si on reste dans un traitement façon Uncharted, y a de quoi envoyer du lourd !

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »