75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 42

Publié il y a 5 ans par Bastien L.

Le retour du Chevalier Noir

Si vous aimez la grosse licence sous toutes ses formes alors cette semaine est faîte pour vous !

On commence dès mardi avec la sortie du premier DLC de l'excellent Deus Ex : Human Revolution intitulé Le Chaînon Manquant. Ce nouveau contenu sort mardi sur PC et XBLA et mercredi sur le PSN. Cet épisode propose une sorte de retour en arrière puisqu'on pourra incarner Adam Jensen avant qu'il soit augmenter. Espérons que cette aventure vaille le coup et que Square Enix, comme Eidos Montreal, soient assez intelligents dans cette démarche du DLC qui n'est pas toujours heureuse.

On passe à mercredi avec le retour d'un des duo les plus emblématiques de la PlayStation ! Il s'agit de Ratchet & Clank : All 4 One sortant en exclusivité sur PS3. Alors oui, je suis plutôt fan de cette série et espérons que la nouvelle approche soit réussie. Il s'agit ici d'un jeu surtout multijoueur axé sur la coopération où nos deux héros seront accompagnés par la couard Captain Qwark et le truculant Dr Nefarious pour des parties à quatre ! On espère toujours autant de bonne humeur dans cette licence qui mêle habilement humour, univers colorés et armes aussi loufoques qu'éfficaces. Et si le gameplay pouvait toujours être aussi bon... Bref, Sony continu de miser sur cette série toujours développée par Insomniac Games ce qui est un bon signe.



Et c'est jeudi que débarque le jeu le plus attendu de la semaine avec la sortie de Batman: Arkham City que PS3, PC et 360. Il s'agit donc de la suite du plébiscité Arkham Asylum mais offrant cette fois ci un terrain de chasse beaucoup plus vaste pour notre chauve-souris justicière. Au rayon des nouveautés, on pourra contrôler la très sexy Catwoman et on devra toujours se confronter au Joker mais surtout à de nouveaux méchants dont l'énigmatique Docteur Strange. Si la licence est reprise par Warner Bros pour l'édition, on garde en revanche la talentueuse équipe britannique de Rocksteady pour le développement. L'ambiance du titre s'annonce toujours aussi sombre que violente avec, en plus, Paul Dini au scénario. Les trois versions du jeu ont bien sur le droit à des éditions collector avec la BO du jeu, un album d'illustrations et surtout une figurine du Chevalier Noir.



Sort le même jour une autre grande licence. Il s'agit de l'adaptation vidéoludique des Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne anticipant ainsi la sortie du film éponyme sur nos écrans. Alors oui il s'agit d'un jeu à licence multi-support sortant sur PC, 360, PS3, Wii et 3DS mais une information importante peut être garante de qualité. En effet, la première rencontre d'une production de Peter Jackson avec la talentueuse équipe d'Ubisoft Montpellier avait déjà accouché du réussi King Kong.



Dernière sortie de la semaine ce vendredi avec Naruto Shippuden : Ultimate Ninja impact sur PSP. Énième jeu reprenant les aventures du ninja hyperactif, celui-ci reprend les grands combats du manga afin de plaire aux fans de cette série qui prend tranquillement ses aises depuis quelques années. Namco-Bandai est toujours derrière cette production des Japonais de CyberConnect2 qui accaparent les adaptations vidéoludiques de la saga.

On termine avec une vidéo que j'aurai voulu montrer plus tôt. Il s'agit juste de la pub pour le premier Gears of War qui monte à quel point la série a toujours bien soigné ses campagnes marketting.

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »