John Doe se met à la traduction

Publié il y a 5 ans par Vincent L.

Une première publication étrangère pour l'éditeur...

L'éditeur de jeux de rôle John Doe, qui jusqu'ici n'avait publié que des jeux de création française, à annoncé qu'il éditerait en français Icons.

"Icons
, désigné par Steve Kenson, est un jeu de rôle super-héroïque pour lequel nous avons eu un gros coup de coeur. Il offre un système de jeu à la fois simple, rapide et narratif qui vous permettra facilement de mettre en place votre campagne « comics », de créer ou d’adapter vos personnages préférés et de vous lancer dans des aventures échevelées contre les pires vilains qu’il se puisse imaginer.

Dans ses 128 pages tout en couleurs, Icons contient également des conseils de maîtrise, une sympathique galerie de méchants et tous les pouvoirs dont vous pourriez avoir besoin. En plus du matériel déjà paru pour Icons, nous travaillons aussi sur nos propres produits et nous concevons en ce moment même une grande campagne super héroïque : « Apogée ». Nous prévoyons la sortie d’Icons pour la fin octobre. Plus de détails très bientôt !" Extrait du site officiel de John Doe.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »