75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Superman : des nouvelles photos du tournage

Publié il y a 5 ans par Richard B.

Découvrez de plus prêt les détails du costume de Superman.

Superman L'homme d'acier se dévoile à travers de nouvelles photos du tournage.

Sur celles-ci nous pouvons découvrir des gros plans du nouveaucostume de Superman (Henry Cavill). La question du jour est donc : comment arrive-t-il à mettre un costume qui lui colle autant à la peau ?

Pour rappel le film est réalisé par Zack Snyder et produit par Christopher Nolan.

Superman 2012 - 1

Superman 2012 - 2

Superman 2012 - 3

Superman 2012 - 4

Superman 2012 - 5

Superman 2012 - 6

Superman 2012 - 7

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • J'apprécie beaucoup le costume et le look général!
    slakk, le 31 août 2011 08:59
  • Est ce que quelqu'un pourrai me dire si ce film est une suite ou un reboot ?
    stryker, le 31 août 2011 10:29
  • Il s'agit bien d'un Reboot :)
    Richard B., le 31 août 2011 10:52
  • Plein le c*l des reboots, perso.
    LeDupontesque, le 31 août 2011 12:18
  • c'est vrai que y'en na un peu marre des reboot, remakes, prequel, etc... mais la la team est super : snyder et les frères nolan ça va surement une super adaptation ! (enfin en même temps pas difficile de faire mieux que Captain America ou X Men Origin : Wolverine...)
    minicrashman, le 31 août 2011 12:39
  • Plutôt sympa, le costume. Et au moins, Henry Cavill, il ne fait pas Sickly-Man dans son costume. :-) Comment arrive-t-il à mettre un costume qui lui colle autant à la peau ? Réponse, la super vitesse et un gros tube de matière grasse. ;-) Ou alors, il ne quitte jamais son costume, après tout, c'est un super costume. :-)
    J'en ai marre !, le 31 août 2011 12:58
  • A mon avis les muscles saillants visibles sous le costume sont des prothèses ;)
    Jimbo, le 31 août 2011 18:46
  • Si c'est un reboot, je vois pas l'interet d'un costume futuriste et assez horrible...
    Milo54, le 31 août 2011 21:36
  • Le slip me manque...
    Kilidj, le 1er septembre 2011 04:27
  • dans les nouvelles bd (qui sont des reboot à partir de Septembre..), Superman n'a plus le slip et à un costume assez proche de celui-ci..
    Batman, le 1er septembre 2011 11:02
  • Vous avez un lien pour vior à quoi il ressemble dans les nouvelles bds?
    Endymion, le 1er septembre 2011 14:47
  • le méchant serait autre chose que luthor hein ? nana parce que voir un tas de muscles qui n'a pas un méchant ausi musculeux ça sert à rien ...

    sinon le costume est chouette surtout le fait qu'il n'y a plus ce ridicule slip rouge :D
    spiderman , le 8 septembre 2011 19:22
  • salut tous .
    enfin un superman qui as un physique adapter comme dans la bd franchement un brandon roork ca fessait limite anorexique comparée a tout ses super héros qui déboule genre thor et capitaine america fallait vraiment un superman plus que correct .
    de plus il ne faut pas oublier que superman est la base du comics .
    je ne sais pas pour vous mais celas s annonce très très intéressant
    BLASITO, le 11 octobre 2011 19:30