75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Superman : des nouvelles photos du tournage

Publié il y a 5 ans par Richard B.

Découvrez de plus prêt les détails du costume de Superman.

Superman L'homme d'acier se dévoile à travers de nouvelles photos du tournage.

Sur celles-ci nous pouvons découvrir des gros plans du nouveaucostume de Superman (Henry Cavill). La question du jour est donc : comment arrive-t-il à mettre un costume qui lui colle autant à la peau ?

Pour rappel le film est réalisé par Zack Snyder et produit par Christopher Nolan.

Superman 2012 - 1

Superman 2012 - 2

Superman 2012 - 3

Superman 2012 - 4

Superman 2012 - 5

Superman 2012 - 6

Superman 2012 - 7

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • J'apprécie beaucoup le costume et le look général!
    slakk, le 31 août 2011 08:59
  • Est ce que quelqu'un pourrai me dire si ce film est une suite ou un reboot ?
    stryker, le 31 août 2011 10:29
  • Il s'agit bien d'un Reboot :)
    Richard B., le 31 août 2011 10:52
  • Plein le c*l des reboots, perso.
    LeDupontesque, le 31 août 2011 12:18
  • c'est vrai que y'en na un peu marre des reboot, remakes, prequel, etc... mais la la team est super : snyder et les frères nolan ça va surement une super adaptation ! (enfin en même temps pas difficile de faire mieux que Captain America ou X Men Origin : Wolverine...)
    minicrashman, le 31 août 2011 12:39
  • Plutôt sympa, le costume. Et au moins, Henry Cavill, il ne fait pas Sickly-Man dans son costume. :-) Comment arrive-t-il à mettre un costume qui lui colle autant à la peau ? Réponse, la super vitesse et un gros tube de matière grasse. ;-) Ou alors, il ne quitte jamais son costume, après tout, c'est un super costume. :-)
    J'en ai marre !, le 31 août 2011 12:58
  • A mon avis les muscles saillants visibles sous le costume sont des prothèses ;)
    Jimbo, le 31 août 2011 18:46
  • Si c'est un reboot, je vois pas l'interet d'un costume futuriste et assez horrible...
    Milo54, le 31 août 2011 21:36
  • Le slip me manque...
    Kilidj, le 1er septembre 2011 04:27
  • dans les nouvelles bd (qui sont des reboot à partir de Septembre..), Superman n'a plus le slip et à un costume assez proche de celui-ci..
    Batman, le 1er septembre 2011 11:02
  • Vous avez un lien pour vior à quoi il ressemble dans les nouvelles bds?
    Endymion, le 1er septembre 2011 14:47
  • le méchant serait autre chose que luthor hein ? nana parce que voir un tas de muscles qui n'a pas un méchant ausi musculeux ça sert à rien ...

    sinon le costume est chouette surtout le fait qu'il n'y a plus ce ridicule slip rouge :D
    spiderman , le 8 septembre 2011 19:22
  • salut tous .
    enfin un superman qui as un physique adapter comme dans la bd franchement un brandon roork ca fessait limite anorexique comparée a tout ses super héros qui déboule genre thor et capitaine america fallait vraiment un superman plus que correct .
    de plus il ne faut pas oublier que superman est la base du comics .
    je ne sais pas pour vous mais celas s annonce très très intéressant
    BLASITO, le 11 octobre 2011 19:30