75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une série CW consacrée à Deadman

Publié il y a 5 ans par Nicolas L.

Avec Eric Kripke à la tête du projet

Eric Kripke, producteur executif de Supernatural, a pour projet d'adapter pour le petit écran Deadman, une série de comic books éditée par DC.

En effet, alors que le producteur était interéssé par une autre adaptation (Sandman), le site Deadline nous appprend que WC Television Network lui a demandé de les aider à matérialiser ce projet.

Ce n'est pas la première fois que le personnage de Boston Brand interesse la télévision puisque TNT initia un projet (avorté) en 2000. Le personnage a également intéressé un temps Guillermo Del Toro.

Le personnage de Deadman est né en 1967, de l'imagination d'Arnold Drake et Carmine Infantino. Le héros se nomme Boston Brand. Après avoir été assassiné, son esprit reçoit la bénédiction d'un dieu indien qui en fait un vengeur mort-vivant.

A noter que le personnage connut un relookage à l'occasion d'une nouvelle série de 13 volumes édités en 2006 par Vertigo.

Source : Deadline

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • good news ! mais Supernatural c'est pas la série pour ados et jeunes filles en chaleur ? Si ? ah ok, bon bah c'est foutu alors !
    minicrashman, le 29 août 2011 13:30
  • je proteste! à partir de la saison supernatural devenait vraiment sympa.
    et pour le coup c'était une série au coté horrifique assumé, avec des effets gores réussis, une bonne photo, et surtout des personnages attachants qui servaient une intrigue qui prend de plus en plus d'ampleur (en revanche la saison . est dispensable)..certes elle est loin d'être parfaite (les dialogues parfois moralisateurs)mais la résumer à une série de belles gueules est très réducteur.
    Gnome, le 29 août 2011 15:30
  • je confirme pour surpernatural, qui de la saison 2 à 5 (la vraie fin de série) est une excellente vision d'un univers comico-horrifique, les acteurs sont bons, l'humour prend bien, vraiment c'est à découvrir. Par contre, étant de confession Neil-Gaimanienne, je verse une grosse larme en apprenant que Dead man, pourtant très sympa comme personnage, supplante Sandman... mais bon, j'attend la série!
    harkender, le 29 août 2011 18:18
  • Deadman dessiné par Neal ADAMS c'était génial par contre c'est bien dommage que le projet de film avec Del Toro comme réal soit tombé à l'eau parce qu'une série TV avec un tel personnage , Bof , Bof !
    Dudulle63, le 29 août 2011 18:54

Actualités Liées à Deadman