Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 35

Publié il y a 5 ans par Bastien L.

Rien a déclarer...

Petite retombée de régime avant la rentrée pour cette semaine qui permet néanmoins d'accueillir une nouvelle franchise dans la grande famille du jeux vidéo. Diantre que cette accroche est moisie !

On commence dès mercredi avec la sortie du troisième épisode du défouloir humouristic-fantastic DeathSpank intitulé The Baconing. Et ce sur PC, XBLA et le PSN. Cette fois-ci, notre héros devra affronter son double maléfique dans un jeu qu'on espère encore plus drôle, plus violent et plus surprenant graphiquement. EA continue donc d'éditer cette belle petite réussite des Américains de Hothead Games.



On passe ensuite à jeudi avec la plateforme de téléchargement de la 3DS qui s'anime avec des portages de classiques de la Nes. Les fans de Nintendo pourront donc se balader avec leurs jeux favoris à savoir Super Mario Bros., Donkey Kong Jr. ou encore The Legend of Zelda...

Enfin terminons avec la sortie vendredi de Bodycount sur 360 et PS3. Ce projet pas forcément très attendu est un FPS plutôt bourrin. Vous y incarnez un mercenaire devant faire la lumière sur une mystérieuse organisation qui semble disposer d'infrastructures et d'équipements un peu trop avancées... Bref rien de bien palpitant si ce n'est que l'éditeur Codemasters a confié ce bébé à son studio de Guildford nouvellement créé. Ce dernier est surtout composé d'anciens de Criterion qui étaient responsables du bien sympathique Black.



On se termine pour se faire plaisir avec une petite vidéo de gameplay du très attendu Rage, un autre FPS de science-fiction débarquant début octobre.

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »