Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 32

Publié il y a 5 ans par Bastien L.

I'm playing in the rain...

Le programme hebdomadaire de cette modeste volée est aussi réjouissant que le temps qui a sévit la semaine dernière dans notre beau pays... Mais ça devrait (légèrement) s'améliorer la semaine prochaine. Et je ne parle pas du temps, de toute façon quand on est gamer, on s'en fout...

Le seul jeu à se mettre sous la dent cette semaine est Warhammer 40.000 : Kill Team sortant ce mercredi sur le PSN. Le jeu était sorti le 10 juillet sur le XBLA et on l'avait zappé alors. Il est donc temps de faire les présentations : Il s'agit donc d'un TPS se déroulant dans l'univers de Warhammer 40 000 où vous contrôlez un Space Marine infiltrant un vaisseau Ork. Le jeu est clairement un défouloir avec une visée multijoueur et a peu convaincu si on en croit les différentes critiques de la version 360. THQ édite ce petit jeu développé par son studio anglais de Warrington à qui l'on doit un autre spin-of d'une grosse licence de la firme : Red Faction Battlegrounds. Le jeu est aussi là pour anticiper la sortie de Space Marine début septembre.



On termine avec une petite vidéo du prochain Bioshock Infinite prévu pour l'année prochaine puisque vous le valez bien !

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »