Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 31

Publié il y a 5 ans par Bastien L.

Rien de bien passionant...

On la sentait venir, la petite semaine de l'été est là forcément coincée entre les deux grands mois de l'été... Seulement deux petits jeux dématérialisés à se mettre sous le pad.

On commence avec la sortie d'Insanely Twisted Shadow Planet sur le XBLA étant un shoot'em up ayant une ambiance graphique assez particulière. Vous devez combattre sur une drôle de planète, améliorer votre vaisseau et sauvez votre monde. Cela s'annonce en tout cas assez particulier et plutôt intriguant ! Ce jeu édité par Microsoft est le premier du développeur américain indépendant Fuelcell Games.



Le second et dernier jeu de la semaine, toujours mercredi, est un PSPMinis répondant au nom de OMG-Z. Pour Oh My God !! Zombies ! Il s'agit d'un petit jeu où le but premier est de renvoyer outre-tombe ces satanés zombies, le tout s'accompagnant d'hectolitres de sang... On doit cette poésie aux britanniques de Laughting Jackal.

Pour terminer, une petite vidéo du crossover ultime du jeu de combat : Street Fighter x Tekken prévu pour l'année prochaine sans plus de précisions.

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »