Des images de Judge Dredd.

Publié il y a 5 ans par Richard B.

Le flic de Mega City One se montre !

Le magasine "Empire" consacres quelques-unes de ses pages au Judge Dredd ( joué ici par Karl Urban) de Pete Travis. À travers celles-ci nous pouvons découvrir des images plutôt alléchantes nous permettant de patienter jusqu'à la première bande-annonce.

Dredd - image 1

Dredd - image 2

Dredd - image 3

Dredd - image 4

Dredd - image 5

Dredd - image 6

Dredd - image 7

 

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • ça a plutot l'air nase,le casque est horrible en plus.Stallone etait plus classe aussi.ça sent encore la daube.
    italonero, le 26 juillet 2011 08:44
  • Toujours est-il qu'il garde son casque ;)
    Britaï, le 26 juillet 2011 09:40
  • Bof bof bof ...
    blakan, le 26 juillet 2011 11:00
  • On dirait que son casque est trop grand pour lui, le costume n'est pas top non plus, il fait tout gringalet dedans, puis la bouche pour faire l'air méchant ca fait à peine expression forcé, encore un remake qui va finir aux oubliettes... Franchement pour nous pondre ça, Stallone était bien mieux.
    D@rkwill, le 26 juillet 2011 12:30
  • Heu. Sur la couverture il n'est pas très crédible.
    Mahyar, le 26 juillet 2011 15:27
  • Sur la couverture on dirait qu'il serre les fesse car il a la diarrhée...
    Strider, le 26 juillet 2011 18:17
  • La tronche avec son casque à mourir de rire
    Rhek, le 26 juillet 2011 18:39
  • C'est quoi que cette bouche en cul de poule ? Z'auraient du faire un remake de son bec...pas du tout envie de le voir !!!
    Sly, le 26 juillet 2011 23:13
  • Karl Urban n'a rien d'une gueule cassée, ce qui ne le rend pas crédible pour le rôle. La photo du film, les costumes. S'ils font pire que la version précédente (qui avait tout de même quelques qualités) on va s'en taper une bonne tranche, mais pas à 10 euros la place.
    Lou Nyrtael, le 27 juillet 2011 02:53
  • Avec tout le respect que je dois à Karl Urban, autant il est crédible en Leonard Mccoy physiquement, autant il ne l'est pas dans le rôle du juge. Je l'ai apprécié dans le rôle de Vaako, Bones et dans celui de Eomer, mais là, j'ai un gros doute... mais comme d'hab, il faut juger sur pièce. :-)
    J'en ai marre !, le 27 juillet 2011 12:39
  • juger un film sur quelque images aie aie
    x, le 27 juillet 2011 21:02
  • le mega flic de megacite , mega constipé

    kira14000, le 1er août 2011 12:51
  • j'avoue ne connaitre le personnage que de nom, mais là j'ai du mal à y croire :
    on dirait un gringalet qui joue les durs.jouer sur une interprétation à l'opposé de Stallone ça aurait pu marcher, mais là ça ne m'a pas l'air de fonctionner.
    j'attend quand même les images de la ville pour voir si l'univers est visuellement intéressant.
    après tout, avec avatar, ça a suffi pour que tout le monde hurle au chef d'oeuvre (troll inside ne vous sentez pas obligés de répondre).
    Gnome, le 15 août 2011 19:49
  • http://www.collider.com/wp-content/uploads/judge_dredd_comic_book_cover.jpg

    Juste pour constater qu'a la base, dans le comics, Dredd n'est pas nécessairement un body-builder ! C'est plus le film qui a influencé le personnage avec l'image de Stallone que l'inverse finalement...
    Ce côté gringalet est surement un effet sur les photos, et ça pourrait rajouter un côté hargneux au personnage !
    ChriS, le 1er mars 2012 08:47