75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La tour sombre... sombre

Publié il y a 5 ans par Richard B.

La Universal se dégonfle face au projet.

L’un des concepts les plus ambitieux semble avoir définitivement pris l’eau. En mai dernier, le réalisateur Ron Howard avait annoncé que le pharaonique projet d'adaptation de La Tour Sombre (qui consistait à réaliser trois films et une série télévisée servant de transition) allait être retardé afin de trouver des ressources budgétaires supplémentaires du fait qu’Universal commençait à juger l’idée trop coûteuse. Bien, le studio vient officiellement d’abandonner  le projet d’adapter le roman de Stephen King.


Le projet étant cependant supporté par Ron Howard, il reste toujours le maigre espoir de voir le réalisateur amener celui-ci à un autre gros studios (la Warner ?), mais les espoirs sont désormais très minces.

La tour sombre

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • à un notre gros studio ou à un autre gros studio... ???? Je réagis rarement aux fautes qui sont pourtant courantes sur SFU, mais là, c'est trop énorme pour ne rien dire.... :-)
    Pandore, le 19 juillet 2011 14:06
  • C'est corrigé... Voilà ce que c'est d'écrire en faisant 10 choses à la fois. Merci.
    Richard B., le 19 juillet 2011 14:30
  • Pfff... Ils ont déjà lâchés Del Toro sur Le montagnes hallucinées, c'est vraiment que des trouillards : ne pas investir sur des projets intéressants, se contenter de suites, et de licences insipides à court terme.
    Tiubuk, le 19 juillet 2011 15:45
  • Perso je vais pas pleurer. J'aime le King et il m'a fallu faire un effort pour lui pardonner d'avoir écrit cette chose qui déshonore son oeuvre. Allez, j'y vais franco: La Tour Sombre, c'est quand même une bouse. Vous trouvez pas?
    joe, le 21 juillet 2011 06:29
  • La tour sombre qui sombre.... et moi qui me faisait une joie de pouvoir voir ça... Cette série est tout simplement sublime (pour moi, désolé joe) Les studios n'ont pas hésité avec une nounou qui a écris une histoire avec des sorciers dans un château (harry potter pour les autres lol).... alors franchement avoir peu de la tour sombre, de King sous la tutelle de Ron howard... je pleurs !!! sniff
    isatis, le 21 juillet 2011 19:30