75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 23

Publié il y a 5 ans par Bastien L.

Violence quand tu nous tiens...

Alors que ces dernières semaines étaient plutôt calmes, on la droit à cinq grosses licences en l'espace de quelques jours... Et croyez-moi, y en a pour tous les goûts... Enfin si vous aimez l'action...

On commence dès mardi avec la sortie de Red Faction : Armageddon sur PC, 360 et PS3. La licence explosive poursuit son petit bonhomme de chemin avec un changement dans les adversaires : On ne se frite plus avec le vilain patronat esclavagiste mais contre de vilaines bestioles venant du cœur de la planète Mars. On espère que les aspects de gros défouloir et la démolition à outrance restent les maîtres mots du jeu des Américains de Volition créateurs de cet univers édité par THQ.



On passe à mercredi avec la sortie de Beyond Good & Evil en version HD sur le PSN. Oui vous avez bien lu, il est de retour ! Cette version téléchargeable est déjà sortie depuis trois mois sur le XBLA et je ne serai trop conseiller aux jeunes générations où ceux qui étaient passés à côté de se jeter sur cette petite merveille.

C'est jeudi que sort LE jeu du printemps pour Sony sur sa PS3 avec Infamous 2. Vous reprendrez le contrôle de Cole dans cette histoire de super-héros assez sombre où il faudra ici faire face à un ennemi des plus puissants. A vous encore de faire le choix entre être un preux héros où un partisan d'actions plus violentes avec l'idée de fin justifiant les moyens. Le soft est toujours l'œuvre de Sucker Punch aussi créateur de la licence Sly. Il est existe par ailleurs une édition limitée ne proposant que des bonus in-game et une édition dite « Hero » comprenant un sac à dos, une statuette et un comics mettant en scène Cole.



On arrive à vendredi avec la sortie de Kung Fu Panda 2 sur DS, 360, PS3 et Wii dans des versions évidemment différentes comme celle sur Wii utilisant la uDraw tablet. Logique quand on sait que c'est THQ qui édite tout ça... Le jeu anticipe donc de quelques jours la sortie du film éponyme avec un synopsis semblant être le même. Le jeu est développé par les Américains de Griptonite Games qui est un studio de commande assez prolifique ces dernières années. Ce qui est loin d'être un gage de qualité vous en conviendrez.

Last but nos least, Duke Nukem est enfin de retour dans Duke Nukem Forever bientôt sur vos écrans PC ou reliés à la 360 ou à la PS3 ! Et il était temps, ça nous manquait cet FPS très second degré avec des hordes d'alien à occire en fumant, buvant et draguant tout ce qui affiche un 95D avec une frilosité non apparente. Notre reporter de l'extrême, Sylvain l'avait testé en octobre dernier et nous en avait dit que du bien ! Ce retour est orchestré par l'éditeur 2K et les développeurs de chez Gearbox Softwares à qui l'on doit le réussi Borderlands. Pour fêter l'évènement, sort un Balls of Steel Edition (vous ferai-je l'insulte de la traduction ?) avec buste du Duke, DVD, artbook, comics et autres goodies...



On termine avec le retour attendu de Tomb Raider qui nous en met plein la vue dans cette vidéo qui est là pour nous faire languir avant l'E3 démarrant après-demain.

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »