75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 20

Publié il y a 5 ans par Bastien L.

Pour les rôlistes !

Finie la grisaille de la semaine passée, celle qui arrive s'annonce beaucoup, mais alors beaucoup, plus intéressante pour les amateurs de jeux de rôle notamment.

Et ça commence dès mardi avec la sortie du très attendu The Witcher 2 : Assassins of Kings sur PC. Cette suite du très bon jeu sorti durant l'été 2007 promet un RPG se déroulant dans une ambiance d'heroic-fantasy aussi sombre que mature. Les aventures de Geralt de Riv promettent d'être épiques dans un monde vivant voulant conférer au jeu une expérience inédite. Voilà pour les ambitions affichées par les Polonais de CD Projekt créateurs de la série. Ce jeu édité chez nous par Namco bénéficie aussi d'une édition collector comprenant la BO, le making of mais aussi le buste du héros et d'autres goodies plutôt intéressants.  Le jeu est prévu sur 360 et PS3 dans le courant de l'année.



On passe mercredi avec une série qui aime lancer des DLC à tous bouts de champs avec une qualité pas toujours au rendez-vous. Il s'agit de Fallout qui a préparé New Vegas - Honest Hearts sur PC, 360 et PS3... Enfin quand le PlaystationNetwork veut bien refonctionner... Cette aventure semble résolument orientée action puisqu'il faudrait échapper à une embuscade tendue dans le parc national de Zion... Bethesda et Obsidian proposent-ils ici quelque chose de dispensable ou d'indispensable ? A voir.



Passons à vendredi avec la sortie en retard de la semaine à savoir Fable III sur PC. Le jeu de Lionhead édité par Microsoft a plutôt divisé les joueurs à sa sortie ayant ses fans et ses détracteurs. Aux joueurs PC de se faire une idée.

Ce vendredi est aussi le jour du lâché de babes siliconées et en 3D s'il vous plait ! Derrière cette annonce saugrenue se cache la sortie de Dead or Alive : Dimensions sur 3DS. Si le line-up de lancement avait plutôt déçu, la console se dote ici d'un jeu graphiquement impressionnant mais faisant néanmoins pâle figure à côté d'un Super Street Fighter IV 3D Edition. Les 25 combattants du jeu sauront ils redonner un coup de fouet à une série qui a eu tendance à plus miser sur la plastique généreuse de ses protagonistes que sur un gameplay aux petits oignons ? Tecmo a néanmoins confié son bébé à la Team Ninja qui n'est pas manchote puisqu'on leur doit Ninja Gaiden 2 ou encore Metroid : Other M.

Enfin, les possesseurs de DS peuvent encore se targuer d'avoir quelques bons jeux à se mettre sous la dent avant de passer à la 3D. En effet, sort ce vendredi Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes qui est un remake de cet épisode sorti sur SuperNes en 1995 mais jamais en France. Le tout s'annonce assez classique avec un jeune héros devant sauver sa terre de l'attaque d'un grand vilain venant de dimensions mystiques... Du classique sur le papier mais du Dragon Quest quand même ! Le remake supervisé par Square Enix est l'œuvre d'ArtePiazza à qui l'on doit les bonnes mises à jour des épisode 4 et 5 de la série sur la même console.



On termine avec une vidéo sympathique d'un DLC de Call of Duty : Black Ops. Pour ceux l'ignorant, cette série aime de temps en temps mettre en scène des attaques de zombies dans des modes bonus qui sont généralement assez agréables à jouer.

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Et rien sur L.A Noire qui sort le 20 mai ?
    Etrange de l'avoir oublié c'est quand même l'un des titres les plus attendus de cette année.
    Ckel, le 16 mai 2011 12:51
  • Il me semble que le jeu L.A. Noire n'entre pas dans la ligne éditorial du site n'ayant rien de fantastique et n'étant pas vendu comme un slasher... Néanmoins ça ne m'empêche de l'attendre aussi impatiemment !
    Bastien L., le 16 mai 2011 12:56