75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Amityville reviendra une nouvelle fois

Publié il y a 5 ans par Richard B.

La maison du diable s'offre un "spin-off"

Décidément, les projets originaux deviennent de plus en plus rares, bientôt un film méritera d'être salué rien que parce qu'il ne fera pas partie de la liste des remakes, séquelles, reboots ou encore éventuelles suites.

Hannibal Classics a annoncé son intention de développer un film "spin-off"  du film original Amityville, la maison du diable qui s'intitulera d'une manière très originale : Amityville Legacy 3D.

Le film sera basé sur le livre "Amityville: The Evil Escapes" de John G. Jones (qui a servi d'inspiration pour certains des séquelles) et sera produit par Richard Rionda Del Castro, Paul Mason, (déjà co-producteur du mauvais remake de 2005) et Steve B. Harris.

Castro a déjà produit Give 'Em Hell, Malone de Russell Mulcahy et The Big Bang de Tony Krantz. Andrew Helm (Death Racers) et Steve B. Harris (Night Skies) travaillent sur le scénario.

Le tournage est prévu pour commencer cet automne avec une sortie en 2012.

affiche Amityville - The Legacy 3D

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • C'est marrant maintenant quand je vois marqué film 3D je me dis que le film va pas être terrible. Surtout que là on voit bien que la 3D c'est le prétexte pour redeterrer de vieilles franchises, je m'attend à ce qu'il nous fasse aussi poltergeist 3D je le sens bien ou plutôt je le sens mal. Encore un film à matter en divx.
    D@rkwill, le 11 mai 2011 08:59
  • Déjà que le film ne me tente pas, mais alors en 3D encore moins. Marre de la 3D qui sert à rien (ce week-end je suis allé voir Thor en 3D, ben de temps en temps j'enlevais mes lunettes, croiyez-moi croyiez-moi pas, je ne voyais aucune différence à part des couleurs plus vives sans)
    DarkCid, le 11 mai 2011 14:55
  • Y'en a marre des plats réchauffés assaisonnés à la 3D ! Surtout que le film (qui soit dit en passant n'avait sûrement pas besoin d'une énième suite/préquelle/reboot vu le niveau assez calamiteux de celles sorties jusqu'ici) n'a pas grand intérêt à exploiter cette 3ème dimension. Mais bon, allez faire comprendre ça à des studios qui confondent de plus en plus films et produits financiers hein...
    TheGentlemanBat, le 11 mai 2011 15:07