75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Transformers 3 et Green Lantern s'affichent

Publié il y a 5 ans par Richard B.

2 belles affiches de blockbusters

Aujourd'hui nous pouvons découvrir sur le net deux affiches plutôt sympathiques de deux gros blockbusters de cet été : Green Lantern et Transformers 3 : La face cachée de la Lune. Sans juger de la qualité de ces deux films à venir, on peut dire que pour les coups visuellement ça peut donner envie.

Affiche Green Lantern

Synopsis de Green Lantern :
Dans un univers aussi vaste que mystérieux, il existe un groupe de petite taille, mais d’une puissance inégalable : la Green Lantern Corp, protectrice de la paix et de la justice. Chaque guerrier, grâce à son anneau magique, est chargé d’établir l’ordre intergalactique et un juste équilibre. Un ennemi, nommé Parallax, menace de détruire cet équilibre des forces. Le destin veut alors qu’une nouvelle recrue humaine, Hal Jordan, soit le seul capable d’affronter ce danger. Grâce aux encouragements de Carol Ferris, son amour d’enfance,Hal Jordan, au départ simple pilote d’essai, tente de maîtriser ses nouveaux pouvoirs pour être prêt à sauver l’univers.

 

Affiche Transformers 3

Synopsis de Transformers 3 :
Les Autobots Bumblebee, Ironhide, Ratchet et Sideswipe menés par Optimus Prime sont de retour en action, toujours contre les maléfiques Decepticons, bien décidés à se venger de leur défaite. Dans ce nouvel opus, Autobots et Decepticons s'avèrent avoir été impliqués dans la course à l'espace que s'étaient lancés les États-Unis et l'URSS. Une course qui va remonter jusqu'à Sam Witwicky, qui aura à nouveau besoin de l'aide de ses amis robots. De nouveaux Transformers rejoignent la bataille dont l'ancien Decepticons Shockwave, devenu dictateur sur la planète Cybertron alors que les Autobots et les Decepticons poursuivent leur guerre sur Terre.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Je suis pas fan de Transformer et pourtant je suis bien d'accord avec toi et me laisserai bien tenter par le visuel.
    Par contre j'espère que la 3D vaudra plus le coup que pour Thor par exemple (film bien sympa mais ou le seul effet 3D intéressant étant dans le générique de fin).
    Mordred, le 30 avril 2011 20:41