75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

DVD/BR : les sorties du mois

Publié il y a 5 ans par Vincent L.

Un mois pas exceptionnel...

Quatorze sorties DVD et BR pour ce mois de mars, soit seulement cinq de plus que les sorties cinéma, chose suffisamment rare pour être mentionné. Alors, serez-vous vampire, chouette, cannibale ou tueur en série ?

 

 

Premier slasher movie du cinéma islandais (si, si), Harpoon est sorti chez nous le 01 mars, et c'est avéré être une petite surprise assez agréable. Des victimes idiotes, des tueurs aussi méchants que stupides, quelques gags potaches, du fun, de l'humour noir, des meurtres sympathique, voici ce qui est au programme de ce DTV ma foi très acceptable.

Lire la critique du film.

 

Nous n'avons pas encore vu Cyborg Conquest, sorti le 01 mars, mais gageons qu'un film avec un tel titre ne peut pas être entièrement détestable (en tout cas pour les amateurs de nanar). Ici, des bikeuse hors-la-loi sexy sont retenues captives par des androïdes rebelles voulant conquérir le monde. Je signe où ?

Nous n'avons pas vu le film.

 

Death Race 2 et la suite de Death Race 1, lui même remake de Death Race 2000. C'est Roel Reiné (à tes souhaits), réalisateur du déjà nullos Primal, qui s'est attelé à la mise en scène de cette séquelle. Au casting, quelques seconds rôle solides : Sean Bean, Danny Trejo, Ving Rhames et Robin Shou (seul rescapé du premier film, où, de mémoire, il mourait). Sortie le 01 mars.

Nous n'avons pas vu le film.

 

Terreur est également sorti le 01 mars. Il ne s'agit pas de l'adaptation du roman de Dan Simmons, mais de l'adaptation d'une histoire d'un autre grand maître de l'horreur, Clive Barker. En espérant que le film soit plus proche d'un Maître des illusions que d'un Le Fléau selon Clive Barker...

Nous n'avons pas vu le film.

 

Ultimate Patrol raconte l'histoire de malheureux militaires confrontés, dans le désert d'Afghanistan, à "quelque chose de bien plus dangereux que les attaques-surprises des talibans". Rien de très intéressant, donc, sauf que le film est réalisé par Daniel Myrick. Ce nom ne vous dit rien ? Il s'agit pourtant de l'un des deux réalisateurs du Projet Blair Witch. Sortie le 01 mars.

Nous n'avons pas vu le film.

 

Valmont dans... Les liaisons vachement dangereuses... ah, non, Valmont dans Valemont. Rien à voir avec Les liaisons Dangereuses, ce film se passant dans une université où "certains ont soifs de connaissances, d'autres ont soif... de sang". N'ayez pas peur, vous n'aurez pas peur ! Sortie le 01 mars.

Nous n'avons pas vu le film.

Pas de bande-annonce (ohhhhh....)

 

Le royaume de Ga'Hoole est un chouette film... Même si l'échec du film au box office à fait perdre quelques plumes à Zack Snyder, il n'empêche que ce film vaut quand même le coup d'être vu, ne serait-ce que pour son aspect visuel. Sortie le 02 mars.

Lire les critiques du film.

 

La Meute, de Franck Richard, fait office d'OVNI du mois de mars. Film de zombies avec Philippe Nahon, Yolande Moreau, Emilie Dequenne et Benjamin Biolay (si, si, le chanteur), ce premier long-métrage s'apparente malheureusement à un essai raté, souffrant d'un trop grand nombre de défauts pour pouvoir être vraiment apprécié. Sortie le 02 mars.

Lire la critique du film.

 

2012: Supernova est sorti le 09 mars. Ce titre improbable ramènera beaucoup d'entre vous à deux autres films aisément oubliables : 2012, la bouse de Roland Emmerich, et Supernova, le nanar de Walter Hill. 2012: Supernova, une bouse nanardesque ?

Nous n'avons pas vu le film.

 

Toujours le 09 mars, vous pourrez acheter Confession d'un cannibale, second film de l'allemand Martin Weisz, à qui l'on devait le très oubliable La Colline a des yeux 2. Thomas Kretschmann et Keri Russell interprètent les deux rôles principaux de ce "Vis Ma Vie" consacré à une profession ma fois méconnue : tueur en série cannibale.

Nous n'avons pas vu le film.

 

Vous avez adoré Saw 7 (pardon, Saw 3D: The Traps Come Alive), alors réjouissez-vous, car la version director's cut sort en BR le 10 mars ! Vous pourrez apprécier le film en 3D si vous avez un téléviseur 3D ; sinon, et bien vous pourrez quand même le voir en 3D avec les merdes en plastique bleu et rouge. Petits veinards !

Nous n'avons pas vu le film.

 

Ahhhh ! Enfin un film qui a de la gueule. Rien que dans son titre, Vampire Girl vs Frankenstein Girl donne envie d'être vu ! Et le résultat final est à la hauteur de son pitch attirant, se positionnant comme un délire parfaitement maîtrisé par deux réalisateurs sympathiques, Naoyuki Tomomatsu et Yoshihiro Nishimura. Sortie le 15 mars.

Lire la critique du film
.

 

Paranormal Activity 2 version longue non censurée sort en DVD le 15 mars. Déjà que la version courte paraissait déjà bien longue, je n'ose imaginer le supplice de cette nouvelle version... allez, ça changera de la traditionnelle cire sur les tétons.

Nous n'avons pas vu le film.

 

Enfin, Flag, sorti le 16 mars, fait office de saul DTV d'animation du mois. Si le pitch ne fait pas très envie (des militaires qui vont chercher le drapeau de l'ONU aux mains de fanatiques religieux), espérons au moins que l'animation donne lieu à quelques petites choses intéressantes.

Nous n'avons pas vu le film.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Z' avez oubliez RUBBER ;D
    Romano, le 16 mars 2011 17:38