75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Game Fever se lance dans l'édition de jeu

Publié il y a 5 ans par Vincent L.

Action et histoires extravagantes...

La boutique de vente de jeu Game Fever va se lancer dans l'édition avec une collection de jeux de rôle appelée Pulp Fever, "inspirée de la tradition des magazines pulps américains comme Weird Tales ou autres Spicy Detective" comme l'annonce le site internet.

Les jeux seront édités au format comic book (85 pages envron), et s'appuieront sur des règles simples et des scénarios one-shots éventuellement liès par une storyline (pour donner au tout un côté serial), et seront vendus à "un prix défiant toute concurrence".

Le n°1 est prévu pour ce mois-ci. Il s'agira de Dés de Sang, un jeu survival horror écrit et illustré par LeDupontesque, qui entrainera les joueurs dans des rodéos furieux dans l'Amérique des années 70. L'éditeur a d'ores et déjà annoncé que le jeu était inspiré par des faits réels (Ed Gein, Charles Manson ou bien le terrible duo Lawrence Bittaker/Roy Norris...) et de films cultes du genre (La colline a des yeux, Massacre à la Tronçonneuse, Détour Mortel, The Devil's rejects, Saw ou même Hostel...).

Voici le détail des numéros suivant :

  • Hell's Rock n°1 : No Prayer for the Damned, inspiré du folklore de la musique Metal, avec de nombreux guests tels que Nina Roberts en productrice succube, d'authetiques groupes comme Arch Enemy, Testament ou Ultra Vomit, mais aussi des auteurs de jeux comme Willy Favre, Croc et Anthony Combrexelle dans des second rôles particulièrement déments. Le jeu utilise une version saturée du D666 d'In Nomine Satanis.
  • Ace of Spades : de Patrice Martinez, nous distille du Western sauvage, avec ou sans spaghettis, mais bourré de sales gueules prêtes à  faire parler la poudre au moindre regard de travers, des donzelles brûlantes comme le soleil du Mexique à sauver et des indiens aux rites étranges qui ne sont sympathiques qu'une fois calés six pieds sous terre. N'oublions surtout pas le Whiskey frelaté et des règles novatrices basées sur un jeu de cartes style Poker.
  • Le Cirque des Brumes : par Anthony Dubreuil Romano, qui vous plongera dans l'ambiance étrange d'un cirque itinérant et de ses "Freaks", dont les secrets ont franchi les frontières du réel dans une Europe théâtre de l'invasion prussienne...
  • Road Gore Movie n°1 : Highway to Hell. Incarnez des Desperados, des criminels de la pire espèce en cavale sur les routes désertiques du Texas des années 70. Ce jeu, typé Road Movies, est inspiré des films culte de Quentin Tarantino/Robert Rodriguez et de ceux de Russ Meyer (Faster Pussycat ! Kill ! Kill ! ou Ultra Vixens...). En fuite à bord de votre Ford Mustang, vous devez rejoindre la frontière mexicaine et livrer une étrange mallette blindée pour retrouver la liberté. Mais en empruntant une route qui ne figure sur aucunes cartes pour semer la horde de flics hargneux lâchée à vos trousse - et la peine de mort promise, vous avez plongé directement dans la gueule du Diable...

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »