75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

L5A 4ème édition : c'est confirmé

Publié il y a 5 ans par Vincent L.

Mais sans date de sortie...

Nous vous en parlions la semaine dernière, l'éditeur Edge va faire un reboot du background du jeu de rôle Le Livre des Cinq Anneaux dans une quatrième édition. Aujourd'hui, il donne, sur son site internet, plus d'informations.

"Après être arrivé à un accord avec AEG, propriétaire de la licence qui vient de fêter son 15ème anniversaire, nous pouvons vous dire que nous sommes dans la dernière ligne droite avant la parution du livre de base et de l’écran du Meneur de Jeu

Edge Studio (Studio de création graphique de Edge Entertainment) s’est occupé personnellement des graphismes et de la mise en page de cette nouvelle édition.

Le Livre de Base de la Quatrième Édition de la Légende des Cinq Anneaux contient plus de 400 pages en couleur contenant tout ce qui vous sera nécessaire pour vous immerger dans l’un des univers fantastique les plus connus de l’histoire du jeu de rôle".

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Je sais que le terme reboot est à la mode, mais il ne s'agit pas de cela. La première édition (et dans une certaine mesure, la deuxième) présentait le monde de L5R (Rokugan) à une époque située quelques années avant le début de l'histoire narrée dans le jeu de cartes à collectionner du même nom. La troisième édition suivait les pas de la 2eme Edition/D20, et collait aussi près que possible aux avancées de la storyline du JCC. La 4eme édition rompt cette tendance, et offre un background plus neutre, mais toujours aussi riche, permettant aux MJs et joueurs qui ne souhaitent pas suivre l'histoire canon de le faire sans avoir besoin de retravailler le background et les règles. L'univers du jeu ne subit donc aucun reboot. Au contraire, il est décrit de façon plus large, couvrant toutes les époques de jeu possible, au lieu de se concentrer sur une seule.
    Mike Brodu, le 14 février 2011 04:20